Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui depuis hier

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
      j'ai acheté sans le voir du babybel light (mais il est bien rouge !!) j'espère que ça passera
      Je n'ai pas relu tout le règlement, mais effectivement le light est bien rouge. Perso, je n'ai pas osé le prendre (et pourtant j'aurais préféré celui-là), mais si rien d'autre à ce propos ne figure dans le règlement complet, ça devrait passer.

Commentaire

je peux faire l'action via smartphone même si j'ai acheté les fromages avant que l'action n'apparaisse sur promolife mobile ?

Commentaire

bon moi je vais acheter le tout et tout mettre dans la même enveloppe,ont verra bien!!!!

Commentaire

Je pense qu'il vaudrait mieux demander à Highco leur accord
            Envoyé par ikbal Voir le message
            je peux faire l'action via smartphone même si j'ai acheté les fromages avant que l'action n'apparaisse sur promolife mobile ?

Commentaire

Sur promolife dit "produit portant l'offre 100%remboursé."" Or, je ne le trouve pas avec cette indication. Je peux comme mm l'acheter? car via promolife pas besoin de la photo de l'étiquetten merci
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par gallica Voir le message
                bon moi je vais acheter le tout et tout mettre dans la même enveloppe,ont verra bien!!!!
                tu peux j'ai demandé a hcd il mon répondu oui

Commentaire

Trouvé au colruyt de Waterloo.

Commentaire

dju j'ai pas les code barres et je pense avoir pris le kiri creme plus haut il y ales codes barres mais je ne sais pas entrer dans le pdf gentille vous de me les donner coooooooooool merciiiiiiiiiiiii
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                      dju j'ai pas les code barres et je pense avoir pris le kiri creme plus haut il y ales codes barres mais je ne sais pas entrer dans le pdf gentille vous de me les donner coooooooooool merciiiiiiiiiiiii
                      Que veux tu comme CB Passoire ?

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message
                        Que veux tu comme CB Passoire ?

les pics qui croque lolll

Commentaire

• Voici : 3073780809061 - 5 p
                          3073780841610 - 8 p

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message
                            Voici : 3073780809061 - 5 p
                            3073780841610 - 8 p

Commentaire

• pour moi qui découvre l'offre ce jour, Est-ce que je peux acheter les 5 et faire ma demande pour les 5 sur le meme ticket dans la meme enveloppe?? (soit en ayant rempli le formulaire internet pour les 3 produits et en joignant les 2 autres emballages de kiri) merciiiiii de m'éclairer

Commentaire

• Bonsoir, j'ai relu tout depuis le début mais je suis quand même perdue :/.. J'ai acheté un pick et croq et un kiri gouté j'ai envoyé le formulaire que j'ai téléchargé ici et j'ai aussi mis l'arrière des deux boites dans l'enveloppe (je ne savais pas que je devais le faire séparer :S en en achetant deux). Je me suis fais remboursé le babybel via promolife mobile, puis-je me faire remboursé pick et croqu et kiri gouté via promolife mobile aussi ou c'est la même chose par courrier ?
                                Salut à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X