Oui depuis hier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Je n'ai pas relu tout le règlement, mais effectivement le light est bien rouge. Perso, je n'ai pas osé le prendre (et pourtant j'aurais préféré celui-là ), mais si rien d'autre à ce propos ne figure dans le règlement complet, ça devrait passer.Envoyé par rigolus Voir le messagej'ai acheté sans le voir du babybel light (mais il est bien rouge !!) j'espère que ça passera
Commentaire
-
Je pense qu'il vaudrait mieux demander à Highco leur accordEnvoyé par ikbal Voir le messageje peux faire l'action via smartphone même si j'ai acheté les fromages avant que l'action n'apparaisse sur promolife mobile ?
Commentaire
-
Sur promolife dit "produit portant l'offre 100%remboursé."" Or, je ne le trouve pas avec cette indication. Je peux comme mm l'acheter? car via promolife pas besoin de la photo de l'étiquetten merciBonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
tu peux j'ai demandé a hcd il mon répondu ouiEnvoyé par gallica Voir le messagebon moi je vais acheter le tout et tout mettre dans la même enveloppe,ont verra bien!!!!
Commentaire
-
dju j'ai pas les code barres et je pense avoir pris le kiri creme plus haut il y ales codes barres mais je ne sais pas entrer dans le pdf gentille vous de me les donner coooooooooool merciiiiiiiiiiiiirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Que veux tu comme CB Passoire ?Envoyé par passoire Voir le messagedju j'ai pas les code barres et je pense avoir pris le kiri creme plus haut il y ales codes barres mais je ne sais pas entrer dans le pdf gentille vous de me les donner coooooooooool merciiiiiiiiiiiii
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageQue veux tu comme CB Passoire ?
les pics qui croque lolllrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
pour moi qui découvre l'offre ce jour, Est-ce que je peux acheter les 5 et faire ma demande pour les 5 sur le meme ticket dans la meme enveloppe?? (soit en ayant rempli le formulaire internet pour les 3 produits et en joignant les 2 autres emballages de kiri) merciiiiii de m'éclairer
Commentaire
-
Bonsoir, j'ai relu tout depuis le début mais je suis quand même perdue :/.. J'ai acheté un pick et croq et un kiri gouté j'ai envoyé le formulaire que j'ai téléchargé ici et j'ai aussi mis l'arrière des deux boites dans l'enveloppe (je ne savais pas que je devais le faire séparer :S en en achetant deux). Je me suis fais remboursé le babybel via promolife mobile, puis-je me faire remboursé pick et croqu et kiri gouté via promolife mobile aussi ou c'est la même chose par courrier ?Salut à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire