Envoyé par koukouli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alpro riz light - 100% remboursé - 28/02/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Merci pour ta réponse Berni :-) C'est vrai que là j'ai rarement eu çà !!!Envoyé par BERNI Voir le messagePareil que toi , c'est très looooooooooong
Commentaire
-
Moi au contraire j'ai été remboursée très rapidement (quatre semaines seulement) et ma maman aussi.Envoyé par koukouli Voir le messageMerci pour ta réponse Berni :-) C'est vrai que là j'ai rarement eu çà !!!
Commentaire
-
Envoyé par tofroadster Voir le messageToujours pas trouvé dans région Mons et La Louvière les produits avec autocollant ...........
Il y a un gros mois, j'avais trouvé le dark choco aux gds prés
Commentaire
-
bonsoir,Envoyé par hlne.2019 Voir le messageAvez-vous reçu le remboursement ? J'ai fait la demande le 8 janvier et toujours rien ??? Normal ?? Faut-il contacter highco data ? Merci à tous,
ma dde envoyée le 20/12/2014 --> remboursement reçu le 21/01/2015 :)
j'ai payé 2,37 euros --> j'ai reçu 2,29 euros :)
Commentaire
-
Merci, là c'est long quand même ! qqn aurez-t-il le mail de highco data par hasard ?Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir,
ma dde envoyée le 20/12/2014 --> remboursement reçu le 21/01/2015 :)
j'ai payé 2,37 euros --> j'ai reçu 2,29 euros :)
Commentaire
-
info@highco.beEnvoyé par hlne.2019 Voir le messageMerci, là c'est long quand même ! qqn aurez-t-il le mail de highco data par hasard ?
Commentaire
-
J'ai trouvé la raison.. Il s'agit d'une ancienne action "
https://action.highco-data.be
Comme je ne l'avais pas faite,car pas trouvée à ce moment, j'ai pu entrer le code sur cet autre site... Il faut juste introduire une date d'achat antérieur au 28/02/2015. Le ticket ne m'a pas été demandé..
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par angelique00 Voir le messageJ'ai trouvé la raison.. Il s'agit d'une ancienne action "
https://action.highco-data.be
Comme je ne l'avais pas faite,car pas trouvée à ce moment, j'ai pu entrer le code sur cet autre site... Il faut juste introduire une date d'achat antérieur au 28/02/2015. Le ticket ne m'a pas été demandé..
attention, ... les conditions stipulent expressément que les demandes tardives (après le 28/02/2015) ne recevront aucune suite :)Dernière modification par tomate_verte, 24 mars 2015, 14h37.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°.gif)
Commentaire