Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro riz light - 100% remboursé - 28/02/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alex Voir le message
    Qlq1 en a t il trouve sur liege?
    Nulle part ici... pourtant les affichettes avec l'offre sont présentes un peu partout... comprenne qui pourra !
    « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
      Nulle part ici... pourtant les affichettes avec l'offre sont présentes un peu partout... comprenne qui pourra !
      J ai regarder rien de rien
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Qlq1 en a t il trouve sur liege?
        Sur Grivegnée Alex si pas trop loin pour toi. Uniquement l'original.

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message
          Merci fatou, j ai regarder sur fleron et barchon mais rien, j irai voir par la alors merci

Commentaire

Merci fatou, j ai regarder sur fleron et barchon mais rien, j irai voir par la alors merci
            oh flûte t'étais pas loin en plus. Je t'ai mp pour ne pas faire tout les supermarchés lol

Commentaire

Qun a déjà été remboursé? Et si oui après combien de temps après l'introduction du code dans le système?

merci pour la réponse :-)

Commentaire

non pas encore

Commentaire

trouvé au Carrefour de Marche en famenne !

Petite question, on peut le faire pour plusieurs produit? Car j'ai acheté l'original et l'almond pour gouter mais je ne sais pas si je peut introduire 2 demandes avec les mêmes coordonnées.. Ils ne le précisent pas dans les CG.

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                    Qun a déjà été remboursé? Et si oui après combien de temps après l'introduction du code dans le système?

merci pour la réponse :-)
                    Oui, environ trois ou quatre semaines plus tard. Montant forfaitaire, je pense car jamais dû encoder le prix d'achat et reçu quelques cents de moins. De mémoire, j'avais payé 2,54 pour le almond et reçu 2,49.

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message
                      Ou à grivegné merci
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

produit present au cora d'hornu SANS CODE!!!!!
                        au faite !moi j,adore ....

Commentaire

trouvé au Carrefour de Belle-Ile. J'ai encodé le produit mais j'ai oublié d'indiquer le prix......et je ne suis pas une blonde J'espère comme même être remboursé
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                            trouvé au Carrefour de Belle-Ile. J'ai encodé le produit mais j'ai oublié d'indiquer le prix......et je ne suis pas une blonde J'espère comme même être remboursé
                            On ne doit pas encoder le prix (il n'y a d'ailleurs pas de champ prévu) mais la sorte de produit acheté, la date et les coordonnées.

Commentaire

j'ai été remboursé 2.29 au lieu de 2.40
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

pffff bientôt 10 semaines et tjrs pas de remboursement!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X