Envoyé par prinssesse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silan Soft & Oils - 100% remboursé (Delhaize) BP6055 - 03/12/2014
Réduire
X
-
Dans le bas du formulaire verso il est noté : "Copies de coupons acceptées"Envoyé par nefertiti Voir le messageOù Est-ce qu'il est inscrit que l'on peut envoyer une copie du bon avec cachet du magasin ?
ainsi que "Frais d'envois non remboursés"
Voili, voilou :)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
17/12Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageEt il faut renvoyer avant quelle date stp ? Merci
Commentaire
-
Merci beaucoup. C 'était impossible à lire sur le scanEnvoyé par marieth Voir le messageDans le bas du formulaire verso il est noté : "Copies de coupons acceptées"
Commentaire
-
Il ne faut pas joindre le code barre, juste l'inscrire sur le formulaire.Envoyé par jajariri Voir le messagejoindre le code barre ,3 sortes de produit moi le mauve cb 5410091718695
achat du 26/11/2014 au 3/12/2014
Commentaire
-
c'est copie plus cachet ou juste copie ?Envoyé par marieth Voir le messageDans le bas du formulaire verso il est noté : "Copies de coupons acceptées"
Commentaire
-
trouvé cet après-midi à CineyBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
J'ai recopié ce qui est noté sur le formulaire !Envoyé par pris260388 Voir le messagec'est copie plus cachet ou juste copie ?
Maintenant, si dans ton Delhaize/AD tu reçois une copie du formulaire, par sécurité tu demandes qu'ils mettent le cachet du magasin....c'est du moins ce que je ferais !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
merci beaucoupEnvoyé par marieth Voir le messageJ'ai recopié ce qui est noté sur le formulaire !
Maintenant, si dans ton Delhaize/AD tu reçois une copie du formulaire, par sécurité tu demandes qu'ils mettent le cachet du magasin....c'est du moins ce que je ferais !
Commentaire
-
Je partage cette opinion. Apparemment il faut juste une copie, mais avec cachet du magasin c'est toujours plus sûr !Envoyé par marieth Voir le messageJ'ai recopié ce qui est noté sur le formulaire !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire