Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silan Soft & Oils - 100% remboursé (Delhaize) BP6055 - 03/12/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Chez Delhaize à Waterloo,
    - pas de formulaire (ni en rayon, ni en caisse, ni à l'accueil) ... heureusement que Marc ns a donnez un sacré coup de main en pdf ! :D
    - il reste qques produits mauve & bleu .... le "couleur soleil" était absent ... comme à la météo ... ;)

DONC ! donc ... imprimez vos formulaires avant d'aller chez Delhaize à Waterloo, à l'accueil ils vous mettront un cachet pour valider votre formulaire.

... vous pouvez aussi faire comme moi, ... acheter le produit, demander le formulaire, s'entendre dire que non y en a pas, revenir à la maison, chercher le pdf de marc ds le forum, l'imprimer (d'abord allumer l'imprimante), retourner chez Delhaize avec le formulaire et ticket de caisse, demander un cachet ... et s'acheter un gâteau pour le dérangement ! :D :D
    Dernière modification par tomate_verte, 28 novembre 2014, 20h07.

Commentaire

Sauf erreur de ma part, il est juste indiqué "copie acceptée", on ne demande pas de cachet :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

trouvé à grande quantité à Bruxelles, pour une fois

Commentaire

Si cela intéresse quelqu'un j'en ai deux à échanger contre autres 100% remboursé ou à donner contre fdp.
          Mp si intéressez.

Commentaire

J'ai des formus à échanger contre gilette venus??

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
              Sauf erreur de ma part, il est juste indiqué "copie acceptée", on ne demande pas de cachet :)
              bonjour,

tu as tout à fait raison .... mais j'suis un peu MarieChipotte ... parfois :D :D

Commentaire

quelqu'un c'est si il y a encore a epinois ou marcinelle aujourd'hui (les produits)

Commentaire

plus de produits au Delhaize de Waremme (formulaire disponible au rayon) et à Hannut ils ont oublié de le commander

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
                    quelqu'un c'est si il y a encore a epinois ou marcinelle aujourd'hui (les produits)
                    Je suis passée à Epinois, hier, rien et ce matin vers 11 h, toujours rien.

Commentaire

Il en reste à l'AD Sombreffe :)
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par iceberg23 Voir le message
                        Je suis passée à Epinois, hier, rien et ce matin vers 11 h, toujours rien.
                        merci beaucoup ca m'évite d'allé voir

Commentaire

Trouvé au Delhaize de Marcinelle

Commentaire

trouvé ;)

Commentaire

Pris les deux derniers (bleues) vu qu'il restait que ça au delhaize Veeweeyde. Les formulaires sont distribués à la caisse. Après demande à la caissière.

Commentaire

Trouvé Delhaize Anderlecht..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X