Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre "Venise" - 100% remboursé BP6024 - 15/03/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouf je ne suis pas la seule, je ne leur ai rien trouvé d'extraordinaire..dur et peu de goût..mais bon allez, on a testé gratuitement

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      Sur la boîte étiquette rose
      me suis trompée pas bien lu la question oui ils sont bons
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

présents carrefour mont saint jean

Commentaire

Peut-on mettre plusieurs demandes dans la même enveloppe?
          Vide dressing enfants et matériel de puériculture voici ma page.... https://m.facebook.com/emilieetlaurence/

Commentaire

Trouvé market à côté de peter&sabine a woluwe St. Pierre

Commentaire

Envoyé par LaurenceF Voir le message
              Peut-on mettre plusieurs demandes dans la même enveloppe?
              tu mets des enveloppes séparées avec ton ticket de caisse et les coordonnées dans une enveloppe donc tu ne paies q'un timbre pour plusieurs demandes, je mets parfois jusque 10 demandes dans un même envoi pour un seul timbre jusque 50g...et cela fonctionne

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                tu mets des enveloppes séparées avec ton ticket de caisse et les coordonnées dans une enveloppe donc tu ne paies q'un timbre pour plusieurs demandes, je mets parfois jusque 10 demandes dans un même envoi pour un seul timbre jusque 50g...et cela fonctionne
                rhooooooooo 10 demandes

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                  Merci pour la réponse!
                  Vide dressing enfants et matériel de puériculture voici ma page.... https://m.facebook.com/emilieetlaurence/

Commentaire

Toujours pas de remboursement alors que valider sur promolife depuis 4 jours

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                      Toujours pas de remboursement alors que valider sur promolife depuis 4 jours
                      Idem, validé depuis quelques jours et toujours rien.

Commentaire

• bonsoir,

il y a encore bcp de produits chez Carrefour Market à Waterloo :)

Commentaire

• Ceux qui ont fait l action via promolif avez vous déjà été remboursé.
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• non toujours pas sa dure

Commentaire

• Envoyé par dounia Voir le message
                              Ceux qui ont fait l action via promolif avez vous déjà été remboursé.
                              Remboursée ce jour avec action promolife et papier

Commentaire

• Envoyé par dounia Voir le message
                                Ceux qui ont fait l action via promolif avez vous déjà été remboursé.
                                non et demande validée depuis au moins 1 semaine

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X