Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre "Venise" - 100% remboursé BP6024 - 15/03/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delacre "Venise" - 100% remboursé BP6024 - 15/03/2015

2 types de participations :

1) Par courrier postal :
    DELACRE VENISE 100% terugbetaald/remboursé
    c/o HIGHCO DATE
    B.P. 06024 - 1733 ASSE.

conditions de l'action :

Pour être remboursé, envoyez endéans les 8 jours après l’achat, le sticker original, le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés), le code-barres original du produit Delacre Venise acheté, un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) à l’adresse mentionnée ci-dessus, dans le cadre noir, dans une enveloppe suffisamment affranchie et ce avant le 23/03/2015 (le cachet de la poste faisant foi). Le montant du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines. Cette offre est valable en Belgique et au G.D. du Luxembourg. Offre limitée à un remboursement par foyer et par IBAN. Si vous ne souhaitez pas être informé de nos activités, faites-le nous avoir en nous écrivant à l’adresse ci-dessus.

2) Via l'app promolife Mobile (dès le 10/10/2014) :
    ACTION PROMOLIFE TERMINEE
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

A partir du 10/10/14

Commentaire

Miammmmm
      ---------►---► p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

Mmmmmmmmmmm il ne manque plus qu'une action café 100% et c'est la totale ;-)

Commentaire

pourquoi pas

Commentaire

bonjour,

il semblerait que ce soit, prochainement, ds le folder de SPAR (produit avec stikers) ... et comme SPAR c'est la même "famille" que COLRUYT ... y en aura peut être chez Colruyt également (?) ... pompom pom ... :)

Commentaire

Il y en aura certainement partout.
              Trouvé ce matin avec sticker au carrefour market. Pris les trois derniers. Par contre, n'ai reçu que deux tickets de caisse, et pourtant bien payé en cash le troisième. grrr...
              Enfin mieux que du dentifrice...
              Pas de date de début de l'action sur le sticker.
              A envoyer dans les 8 jours : N/P/Adresse/ IBAN et BIC + sticker , code-barre et ticket.

BP 06024
              Dernière modification par latifa, 01 octobre 2014, 13h43.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                bonjour,

il semblerait que ce soit, prochainement, ds le folder de SPAR (produit avec stikers) ... et comme SPAR c'est la même "famille" que COLRUYT ... y en aura peut être chez Colruyt également (?) ... pompom pom ... :)
                Ils y étaient avec sticker ce matin (en fait on les mettait en rayon)

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  Ils y étaient avec sticker ce matin (en fait on les mettait en rayon)
                  bonjour,

SPAR ou COLRUYT ?

... j'ai pas de SPAR près de chez moi, mais j'ai bien noté ton commentaire précédent "Trouvé ce matin avec sticker au carrefour market ..." et là ça m'interesse ! :)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    bonjour,

SPAR ou COLRUYT ?

... j'ai pas de SPAR près de chez moi, mais j'ai bien noté ton commentaire précédent "Trouvé ce matin avec sticker au carrefour market ..." et là ça m'interesse ! :)
                    Colruyt !

Commentaire

Présents COLRUYT NIVELLES

Commentaire

produit présent chez CARREFOUR MARKET à Waterloo:

DELACRE VENISE 100% terugbetaald/remboursé
                        c/o HIGHCO DATE
                        B.P. 06024 - 1733 ASSE.

conditions de l'action :

Pour être remboursé, envoyez endéans les 8 jours après l’achat, le sticker original, le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés), le code-barres original du produit Delacre Venise acheté, un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) à l’adresse mentionnée ci-dessus, dans le cadre noir, dans une enveloppe suffisamment affranchie et ce avant le 23/03/2015 (le cachet de la poste faisant foi). Le montant du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines. Cette offre est valable en Belgique et au G.D. du Luxembourg. Offre limitée à un remboursement par foyer et par IBAN. Si vous ne souhaitez pas être informé de nos activités, faites-le nous avoir en nous écrivant à l’adresse ci-dessus.

le stickers 4,5 x 4,5cm = inscriptions jaunes sur fond fuschia. L'ensemble est collé ds le coin supérieur droit de la boîte..

pour ce qui concerne Carrefour Market Waterloo !
                        ! attention! il n'y avait qu'une boîte (petit carton beige) de 12, placée au sol près des autres produits Delacre. Il faut en soulever le couvercle pour voir les biscuits Delacre Venise.

je mettrais bien une photo mais je suis interdite (...) d'image (?)

:)
                        Dernière modification par tomate_verte, 30 septembre 2014, 17h55.

Commentaire

Colruyt Enghien

Commentaire

produit present avec stickers au colruyt de chapelle a 2.29 euros

Commentaire

colruyt anderlue

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...