Envoyé par Alex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par passoire Voir le messagetu vas pouvoir lessiver lollllllllllll
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messagePour les boîtes bleues j'ai d'autres codes barres: 5410091719036 (avec Silan - boîte à droite sur le formulaire) et 5410091719012 (Color - boîte au milieu sur le formulaire).
Pour la boîte verte, j'ai le même code-barre.
Commentaire
-
Envoyé par mcl Voir le messageJ ai le même code barre que vous pour la boîte verte de 19pods mais quelqu un aurait il le code barre pour la boîte verte avec 20pods? Merci beaucoup
Et pour la boite bleue 20 pods aussi (celle du milieu et non celle avec silan) j'ai : 5410091702168
Commentaire
-
[QUOTE=jajariri;977139]Envoyé par Alexei1 Voir le messagePour la boite verte 20 pods j'ai : 5410091702175
Et pour la boite bleue 20 pods aussi (celle du milieu et non celle avec silan) j'ai : 5410091702168[/QU
moi aussi et payé 8.69€
Commentaire
-
bonjour
tiens ? ... étonnant, j'y suis allée hier et il y avait, ds le rayon ad hoc, un carton/affichette qui indiquait très clairement que les formulaires se trouvaient à l'accueil ...
1 formulaire par produit acheté ... dans des quantités raisonnables évidemment :)
Envoyé par coccinelle2706 Voir le messagePfff au market de Waterloo, ils n'ont même pas mis une affiche en rayon disant que c'était à l'accueil, comme je ne suis pas venue lire le forum, je n'ai pas osé en prendre en magasin
Commentaire
-
je pense que oui ce matin passée dans ma région rayon presque vide je suis retournée 2h après et le rayon était plein!
par contre pour les codes barres j'en ai pris 2 avec silan mais pas vu qu il était différent c'est bien duo caps de 19 et 20 doses je pense qu'il ne faut pas ce tracasser car sur le papier bien noté au choix donc on prends ce qu'on veut selon moi pour ceux qui se tracasse pour les codes et prix différents
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire