Envoyé par JuCel1206
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
j'ai contacté highco au sujet du code barre, voici leur réponse :
Nous vous informons que le code barre peut être noté à la main sur le coupon ou bien découpé de l'emballage et renvoyé avec le reste des documents requissent.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par chrisdut Voir le messageFait. Formu dispo à l'accueil du CRF Market Marius Renard à Anderlecht. Profitez-en il y a des paquets avec bon de 1 euro de réduc dessus (entre rayon livres et lessives, dernière caisse). Merci pour le bon plan.
:) je viens d'y aller ( hihi j'arrive trop tard pour dire qu'il y en a là :p ) mais ton info est juste :) il y en a plein et vous pouvez prendre un des trois sans soucis:) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)
Commentaire
-
Pfff au market de Waterloo, ils n'ont même pas mis une affiche en rayon disant que c'était à l'accueil, comme je ne suis pas venue lire le forum, je n'ai pas osé en prendre en magasinJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par dauphin Voir le messagej'ai des bons en trop contre fdp ou échange avec dash 3en 1 carrefour hyper ou mr propre
je peux te dépanner, en échange voir avec "Alex" pour les formulaires qu'il ne trouve pas (voir son msg ci-dessus n°56) :)
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageBin rien pour moi ni formu ni produit !,, c est tjrs pareil pr carrefour..rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageBin rien pour moi ni formu ni produit !,, c est tjrs pareil pr carrefour..
Commentaire
-
Envoyé par chriserva Voir le messageLes codes barres sont -ils bien ceux-ci :5410091702168 (boite bleue)
5410091719043 (boite verte)
merci beaucoup .
Pour la boîte verte, j'ai le même code-barre.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire