Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JuCel1206 Voir le message
    Trouvé mais la caissière m'a donné un formulaire photocopié sans cachet du magasin... J'ai contacte HighCo, j'attends réponse...
    Je t'ai envoyé un mp hier. L'as-tu reçu?

Commentaire

J'ai 2 formulaires à donner contre FDP.
      :) :)
      +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Fait. Formu dispo à l'accueil du CRF Market Marius Renard à Anderlecht. Profitez-en il y a des paquets avec bon de 1 euro de réduc dessus (entre rayon livres et lessives, dernière caisse). Merci pour le bon plan.

Commentaire

j'ai contacté highco au sujet du code barre, voici leur réponse :

Nous vous informons que le code barre peut être noté à la main sur le coupon ou bien découpé de l'emballage et renvoyé avec le reste des documents requissent.
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par chrisdut Voir le message
            Fait. Formu dispo à l'accueil du CRF Market Marius Renard à Anderlecht. Profitez-en il y a des paquets avec bon de 1 euro de réduc dessus (entre rayon livres et lessives, dernière caisse). Merci pour le bon plan.

:) je viens d'y aller ( hihi j'arrive trop tard pour dire qu'il y en a là :p ) mais ton info est juste :) il y en a plein et vous pouvez prendre un des trois sans soucis
            :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

Pfff au market de Waterloo, ils n'ont même pas mis une affiche en rayon disant que c'était à l'accueil, comme je ne suis pas venue lire le forum, je n'ai pas osé en prendre en magasin
              Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
              J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Envoyé par dauphin Voir le message
                j'ai des bons en trop contre fdp ou échange avec dash 3en 1 carrefour hyper ou mr propre
                bonjour dauphin,

je peux te dépanner, en échange voir avec "Alex" pour les formulaires qu'il ne trouve pas (voir son msg ci-dessus n°56) :)

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                  Bin rien pour moi ni formu ni produit !,, c est tjrs pareil pr carrefour..
                  tes mp
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

J'ai 6 formulaires à proposer si ça peut dépanner qqu'un contre fdp.

EDIT : m'en reste encore 3 si cela intéresse qqu'un.
                    Dernière modification par Alexei1, 24 septembre 2014, 18h15.

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                      Bin rien pour moi ni formu ni produit !,, c est tjrs pareil pr carrefour..
                      t'ai envoyé mp ;)

Commentaire

Les codes barres sont -ils bien ceux-ci :5410091702168 (boite bleue)
                        5410091719043 (boite verte)

merci beaucoup .

Commentaire

J ai le même code barre que vous pour la boîte verte de 19pods mais quelqu un aurait il le code barre pour la boîte verte avec 20pods? Merci beaucoup

Commentaire

Merci beaucoup mcl !

Commentaire

Envoyé par chriserva Voir le message
                              Les codes barres sont -ils bien ceux-ci :5410091702168 (boite bleue)
                              5410091719043 (boite verte)

merci beaucoup .
                              Pour les boîtes bleues j'ai d'autres codes barres: 5410091719036 (avec Silan - boîte à droite sur le formulaire) et 5410091719012 (Color - boîte au milieu sur le formulaire).
                              Pour la boîte verte, j'ai le même code-barre.

Commentaire

merci les amis!!!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X