y a intérêt à ce que tout le monde puisse en profiter!! qu'ils aient prévu assez de photocopies si pénurie d'originaux (déjà arrivé qu'ils tombent à court de photocopies sans avoir gardé d'original, ça c'est moche :-( )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
les photocopies au points info dans le carrefour gd près et ensuite vous passez a la chef caissière et la c'est les originaux en général ce qui fait 2 formu :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par chakil Voir le messageles photocopies au points info dans le carrefour gd près et ensuite vous passez a la chef caissière et la c'est les originaux en général ce qui fait 2 formu :)
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageDans l'hypothèse ou les copies sont acceptées ;-)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par chakil Voir le messageles photocopies au points info dans le carrefour gd près et ensuite vous passez a la chef caissière et la c'est les originaux en général ce qui fait 2 formu :)
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageOn peut avoir les modalités?
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageAinsi tout le monde peut en profiter tout au long de l'action et perso je trouve ça très bien :)
En effet, très bien pour les abus, par contre, j'ai le cas où ma grand-mère est encore assez autonome pour faire ses lessives (donc très intéressée par l'action) mais pas pour venir faire ses courses au grand carrefour en personne... faut que je me déplace 2X en gros!
Commentaire
-
bons en stock au carrefour de SoigniesMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messagebons en stock au carrefour de Soignies
c'est a dire ? on peu avoir les modalité svp ? merciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire