Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a intérêt à ce que tout le monde puisse en profiter!! qu'ils aient prévu assez de photocopies si pénurie d'originaux (déjà arrivé qu'ils tombent à court de photocopies sans avoir gardé d'original, ça c'est moche :-( )

Commentaire

Vous avez déjà trouvé les formulaires ?

Commentaire

les photocopies au points info dans le carrefour gd près et ensuite vous passez a la chef caissière et la c'est les originaux en général ce qui fait 2 formu :)
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
          les photocopies au points info dans le carrefour gd près et ensuite vous passez a la chef caissière et la c'est les originaux en général ce qui fait 2 formu :)
          Dans l'hypothèse ou les copies sont acceptées ;-)

Commentaire

moi je me méfie des copies rien ne vaut les originaux ainsi pas de problèmes

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
              Dans l'hypothèse ou les copies sont acceptées ;-)
              oui ;)
              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
                On peut avoir les modalités?

Commentaire

Envoyé par Marge Voir le message
                  On peut avoir les modalités?
                  Il faudrait d'abord que quelqu'un trouve. Chakil parle en général et pas pour cette action en particulier.

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                    Ainsi tout le monde peut en profiter tout au long de l'action et perso je trouve ça très bien :)

En effet, très bien pour les abus, par contre, j'ai le cas où ma grand-mère est encore assez autonome pour faire ses lessives (donc très intéressée par l'action) mais pas pour venir faire ses courses au grand carrefour en personne... faut que je me déplace 2X en gros!

Commentaire

attention plus tôt dans l'année ma photocopie du bon pour le Sun pourtant avec cachet original Carrefour avait été refusée par HCD ! Merci à Pat01 d'être venue à la rescousse ;-)
                      Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Les formulaires sont déja présents dans les magasins???

Commentaire

Je vient de recevoir par mail divers bons de réductions " envie de plus" dont 3.00 euros sur 1 paquet de Dash ou Ariel doses de lessive.
                          Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

bons en stock au carrefour de Soignies
                            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par cocobond2 Voir le message
                              bons en stock au carrefour de Soignies

c'est a dire ? on peu avoir les modalité svp ? merci
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

En stock carrefour de wavre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X