Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myshopi Okay easypull distributeur mobile 100% remboursé - 20/06/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daphi Voir le message
    Vous allez envoyer un mail à cette adresse pour demander la fixation, si je comprends bien? Merci
    Bonjour Daphi,

tout à fait ! :)

tout comme chacun(e) d'entre nous devrait (je pense) le faire si il/elle veut l'obtenir :)
    Dernière modification par tomate_verte, 19 juin 2014, 10h10.

Commentaire

Ok super! Merci
      Je suis tout à fait d'accord!

Commentaire

trouvé les deux derniers au Delhaize Place Saint)Lambert.......
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

pris le dernier pour auj au delhaize de bouffioulx

Commentaire

reçu mail de remboursement

Commentaire

déjà remboursé moi ^^ 2 jours après la demande seulement
              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
              Keytrade
              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

.
                ---> RE MODIFICATION sur MyShopi vu à l'instant :)

Valable pour 1 ticket de caisse du 17/06/2014 au 20/06/2014 pour les 2.000 premières demandes

je pense qu'il est bon de consulter MyShopi régulièrement ;) ;) ;)

Commentaire

je l'ai consulté y'a 2 heures et il était indiqué 'expiré" lol, rien trouvé au carrefour de gosselies et rien au delhaize entre anderlues et binche.

Commentaire

J'espère que ça ira encore demain, pas eu le temps avec le boulot mais je suis en congé demain... 25 min de bus, si je le trouve, ça en vaudra la peine, sinon je râle :)
                    Qqn en aurait vu au Delhaize de Woluwe ?

Commentaire

• Si jamais, j'ai un Okay si qqn est intéressé. Je l'ai acheté pour une amie MAIS je devais lui scanner et envoyé par mail le ticket de caisse. Et cela AVANT 16h car elle part en vacance auj. Pas de chance, trafic sur la route et pour ne rien arranger, souci de connection pendant 1heure ( réglé à l'instant). Bref, je me retrouve avec un rouleau et un ticket mais pas de compte pour le faire... Je suis de Namur ( à 10 km du centre-ville) . Je peux vous mettre rdv qq part.

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                        Si jamais, j'ai un Okay si qqn est intéressé. Je l'ai acheté pour une amie MAIS je devais lui scanner et envoyé par mail le ticket de caisse. Et cela AVANT 16h car elle part en vacance auj. Pas de chance, trafic sur la route et pour ne rien arranger, souci de connection pendant 1heure ( réglé à l'instant). Bref, je me retrouve avec un rouleau et un ticket mais pas de compte pour le faire... Je suis de Namur ( à 10 km du centre-ville) . Je peux vous mettre rdv qq part.
                        Zut, trop tard, je reviens de Namur à l'instant ... Je viens d'aller rechercher ma fille qui vient de terminer ses examens.

Commentaire

• pris le dernier pour auj au Ad delhaize de Jambes ;-) et demande de remboursement envoyée...
                          Lolita

Commentaire

• Trouvé sur un display Delhaize de Nivelles

Commentaire

• Envoyé par fofo1200 Voir le message
                              J'espère que ça ira encore demain, pas eu le temps avec le boulot mais je suis en congé demain... 25 min de bus, si je le trouve, ça en vaudra la peine, sinon je râle :)
                              Qqn en aurait vu au Delhaize de Woluwe ?
                              Je ne puis te donner des infos en ce qui concerne Woluwé. Par contre, je puis te confirmer qu'il y en avait hier beaucoup hier, le 18/6, au Delhaize Hankar à Auderghem (Les produits sont sur un présentoir près des frigos charcuterie).

Bonne chance

Commentaire

• produit présent au makro d'alleur ,

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X