Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myshopi Okay easypull distributeur mobile 100% remboursé - 20/06/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myshopi Okay easypull distributeur mobile 100% remboursé - 20/06/2014 (Fini)

Okay Easypull Distributeur Mobile

Votre Okay Easypull Distributeur Mobile 100% remboursé. Produit disponible chez Carrefour Hyper, Delhaize et Makro. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Valable pour 1 ticket de caisse du 17/06/2014 au 20/06/2014 pour les 1.200 premières demandes. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.

Okay Easypull Distributeur Mobile - 100% Remboursé - myShopi

Code barres :
    7322540705218

Prix chez delhaize 7.99

J'ai vu avec un bdr 1€ au Cora la semaine dernière
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Trouvé et le CB 7 322540 705218
      sigpic

Commentaire

idem et demande faite

Commentaire

ah ?! c'est sympa comme action .... :)

mais je sais pas y aller avant ce soir, et ce soir les 1200 ben y seront partis ...

Commentaire

pas trouvé au Delhaize de La Louviere
            I love MUSE

Commentaire

Envoyé par Lori221 Voir le message
              pas trouvé au Delhaize de La Louviere
              Je pense que c'est un nouvel article, ils ne sont pas dans le rayon mais en tête de gondole sur un présentoir à coté d'autres promos, j'ai demandé à un responsable, je ne trouvais pas.
              sigpic

Commentaire

Effectivement, c'est situé en tête de gondole dans le Delhaize où je l'ai trouvé (ST-LAMBERT).

Produits présents mais en petite quantité (ça prend de la place! Peut-être du stock en réserve).
                « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

euh entre les papier wc et les essuies-tout ça varie pas beaucoup chez Myshopi mais bon c'est toujours ça de pris
                  Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

je n'aie pas trouvée et j'ai demande il est pas là delaize

Commentaire

Envoyé par dauphuin Voir le message
                      je n'aie pas trouvée et j'ai demande il est pas là delaize
                      Mais si il est là, c'est Mr Lizon qui me l'a montré, allée du milieu juste avant d'entrer rayon biscuits ou café,sais plus.
                      sigpic

Commentaire

pour info, les proxy delhaize font-ils partie des magasins lorsqu'ils écrivent delhaize dans le descriptif sur myshopi ? comme c'est le cas pour ad delhaize...
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Dans mon Delhaize ils étaient dans présentoir en tête de gondole la semaine passée, mais là le présentoir avait disparu et je les ai trouvés en rayon.
                          Recharge trois rouleaux en publicité et avec un bon (sticker) de 3 euros chez Colruyt. Ca revient à environ 3 euros le rouleau.

Commentaire

1200, ce n'est quand même pas bcp! J'ai peur de l'acheter et de ne pas pouvoir l'encoder...pcq trop tard!

Commentaire

Svt ils ajoutent des produits, si ça marche bien, faut voir!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X