Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caprice des Dieux - satifait ou remboursé BP6009 - 25/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
    Faut juste un peu lire quelques posts récents ... TOUT CECI a été discuté et abondamment commenté!
    Pourrais je avoir le numéro du message où la réponse à ma question se trouve car avant de poser la question, j'ai regardé les 4 pages précédents celle ci ainsi que la 1ere page et comme info qui pourrait peut être m'aider un peu c'est le fait que l'on peut noter son insatisfaction en français mais pas s'ils ont acheté en wallonie ou en flandre (beaucoup de gens vont à la mer et peuvent acheter leur produit là bas et noter leur insatisfaction en français s'ils sont francophones d'où ma question). Je comprends que les questions auxquelles ont a répondu de nombreuses fois peuvent agacer mais j'ai un peu du mal à comprendre cette réponse alors que je fais toujours attention à vérifier d'abord dans les dernières pages si la réponse a été donnée. Merci à la personne qui me répondra et si cela dérange certains que je pose cette question je m'en excuse mais je ne voudrais pas effectuer un achat avant d'avoir cette réponse.
    Belle journée à toutes et tous et merci à ceux qui ont l'esprit fdc.

Commentaire

• message 107

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
        message 107
        Entre autres ;-)

Commentaire

• Envoyé par balooella Voir le message
          Pourrais je avoir le numéro du message où la réponse à ma question se trouve car avant de poser la question, j'ai regardé les 4 pages précédents celle ci ainsi que la 1ere page et comme info qui pourrait peut être m'aider un peu c'est le fait que l'on peut noter son insatisfaction en français mais pas s'ils ont acheté en wallonie ou en flandre (beaucoup de gens vont à la mer et peuvent acheter leur produit là bas et noter leur insatisfaction en français s'ils sont francophones d'où ma question). Je comprends que les questions auxquelles ont a répondu de nombreuses fois peuvent agacer mais j'ai un peu du mal à comprendre cette réponse alors que je fais toujours attention à vérifier d'abord dans les dernières pages si la réponse a été donnée. Merci à la personne qui me répondra et si cela dérange certains que je pose cette question je m'en excuse mais je ne voudrais pas effectuer un achat avant d'avoir cette réponse.
          Belle journée à toutes et tous et merci à ceux qui ont l'esprit fdc.
          Voir message #106

Commentaire

• Merci et désolé si on est un peu bouché
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
              Merci et désolé si on est un peu bouché
              merci pour les infos.
              bon dimanche a toutes et tous.
              et desole du derangement

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait 2 formus pour moi ?
                J'envoie une enveloppe pré-affranchie pour les fdp bien entendu :)
                Merci d'avance & très belle journée ;)

Commentaire

• J' ai qques formulaires en trop.;vous pouvez m' envoyer des MP..

Delhaize et proxy & Delhaize et AD
                  Dernière modification par chatou, 19 août 2014, 19h48.

Commentaire

• J'ai encore qlq formulaires, envoyer MP

Delhaize - Carrefour Market

Commentaire

• Coucou titi. Merci pour les formu mais qd je veux envoyer mon adtesse ta boite mp est pleine. Je reessaie demain. Bonne nuit

Commentaire

• j'en cherche 3 si quelqu'un peux m'aider, je n'en trouve pas de mon coté ( mons-Jemappes) merci bcp
                        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Je cherche un formulaire Carrefour EXPRESS (ma fille à acheté le fromage et je n'ai pas de formulaire).
                          Contre FDP ou échange contre des bons de réduction (Wiskas) ou contre un bon de 5 euros épargnez et cueillez.
                          Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Il me reste 1 formulaire Carrefour Market

envoyer MP

Commentaire

• Bonjour, je cherche toujours des formulaires contre FDP :) merciii d'avance

Commentaire

• j'ai des formus si vous avez besoin! (Carrefour Hyper uniquement!)

Edité car erreur de post, c'était pour l'autre caprice!!!
                                Dernière modification par lolra2, 08 septembre 2014, 15h44.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X