Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caprice des Dieux - satifait ou remboursé BP6009 - 25/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TITI Voir le message
    Vous voulez quoi des formulaires ? à Liège, vous n'allez pas trouver, uniquement en flandre
    lisez le post juste avant !

si intéressé, envoyer MP
    Merci à toi TITI , bien reçu ton Courrier , ce matin !!! .......... ..........
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Je cherche 2 formulaires DELHAIZE et je donne en échange un bon pour " 1 produit Milner Fromage au choix gratuit".

J'ai trouvé :Merci.
      Dernière modification par sphinx, 23 juillet 2014, 18h02.
      Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Avis aux amateurs, j'ai encore quelques formulaires, Carrefour Market et Delhaize à échanger

envoyer MP

Commentaire

Avis aux amateurs, j'ai encore quelques formulaires, Carrefour Market et Delhaize à échanger

envoyer MP
          Bonjour, j en veux bien 3 ou 4 carrefour contre frais de port merci

Commentaire

• Bonjour,
            Je cherche 2-3 formulaires contre fdp :-) un grand merci pour votre aide

Commentaire

Avis aux amateurs, j'ai encore quelques formulaires, Carrefour Market et Delhaize à échanger

envoyer MP
              Coucou,

Moi je veux bien un formulaire si tu as encore. J'ai des bons à échanger!

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
              Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
              ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
              CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

• Peut-on mettre les raisons de notre insatisfaction en français? Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par JuCel1206 Voir le message
                  Peut-on mettre les raisons de notre insatisfaction en français? Merci pour votre réponse.

oui, pas de soucis, je l'ai fait et j'ai déjà été remboursée

Commentaire

• Toujours pas trouvé dans la région de la Louvière
                    I love MUSE

Commentaire

• Merci de ta réponse :)

Commentaire

• Envoyé par Lori221 Voir le message
                        Toujours pas trouvé dans la région de la Louvière
                        bonsoir,

comme déjà indiqué, à plusieurs reprises ds ce sujet, les formulaires de la présente action, ne sont disponibles qu'en région flamande :)

... c-à-d- qu'il n'y en a PAS et qu'il n'y en aura PAS à la Louvière ...

Commentaire

• Question un peu idiote mais si les formulaires se trouvent uniquement en flandre et que l'on renvoit avec un ticket de caisse d'un magasin en wallonie, il ne tique pas ?
                          Un peu peur de l'acheter et de ne pas être remboursée du coup si ceux qui ont été remboursé peuvent répondre à ma question cela me rassurerait.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                            bonsoir,

comme déjà indiqué, à plusieurs reprises ds ce sujet, les formulaires de la présente action, ne sont disponibles qu'en région flamande :)

... c-à-d- qu'il n'y en a PAS et qu'il n'y en aura PAS à la Louvière ...
                            Bin on ne sait jamais hein!
                            moi on m'a toujours dit que l'espoir faisait vivre lol
                            I love MUSE

Commentaire

• Envoyé par balooella Voir le message
                              Question un peu idiote mais si les formulaires se trouvent uniquement en flandre et que l'on renvoit avec un ticket de caisse d'un magasin en wallonie, il ne tique pas ?
                              Un peu peur de l'acheter et de ne pas être remboursée du coup si ceux qui ont été remboursé peuvent répondre à ma question cela me rassurerait.
                              As tu eu une réponse à ta question merci de me dire quoi
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Faut juste un peu lire quelques posts récents ... TOUT CECI a été discuté et abondamment commenté!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X