Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUAKER OATS EXPRESS Sarisfait ou Remboursé - 31/12/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alexei1 Voir le message
    Il y a comme un Quack qu'on ne trouve nulle part cette action?
    oui c'est bien vu ,mais j'aurais préferer que tu en trouve et nous dise ou lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Petit Up pour ne pas oublier. Introuvable actuellement.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
        Petit Up pour ne pas oublier. Introuvable actuellement.
        En effet. Rien dans les enseignes visitées ces derniers jours (Delhaize, Carrefour Hyper et Market, Intermarché).

Commentaire

petit mail de quaker à déchiffrer

Chère Madame

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos
          produits.
          Le timing de cette action est différent dans chaque supermarché.

Au moment où cette action se déroulera les formulaires seront disponibles
          au même endroit que les produits.
          Nous espérons que cette information vous
          sera utile et restons à votre service.

Bien à vous,

merci pou cette réponse qui ne sert pas à grand chose ......

Commentaire

Envoyé par Laly69 Voir le message
            petit mail de quaker à déchiffrer

Chère Madame

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos
            produits.
            Le timing de cette action est différent dans chaque supermarché.

Au moment où cette action se déroulera les formulaires seront disponibles
            au même endroit que les produits.
            Nous espérons que cette information vous
            sera utile et restons à votre service.

Bien à vous,

merci pou cette réponse qui ne sert pas à grand chose ......
            mdr ! :D :D :D ... dis toi que tu as eu de la chance, une "belle" réponse ... moi y m'ont jamais répondu :)

Commentaire

on continue à regarder alors... merci laly69

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                mdr ! :D :D :D ... dis toi que tu as eu de la chance, une "belle" réponse ... moi y m'ont jamais répondu :)
                moi non plus pourtant demander tout au début ,ça veux dire que dale lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Je ne sais pas quel est le problème avec cette action mais depuis hier elle n'apparaît plus sur Promolife.

Et depuis le 25 juin j'ai téléphoné à HCD et envoyé des mails, concernant la BP différente entre le formulaire trouvé et l'annonce sur le site......pas de réponse à ce jour........je ne sais même pas si je serai remboursée

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                  François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

bonjour,

si tu as respecté les instructions de ton formulaire, il ne devrait y avoir aucun problème pour ton remboursement. :)

Envoyé par marieth Voir le message
                    Je ne sais pas quel est le problème avec cette action mais depuis hier elle n'apparaît plus sur Promolife.

Et depuis le 25 juin j'ai téléphoné à HCD et envoyé des mails, concernant la BP différente entre le formulaire trouvé et l'annonce sur le site......pas de réponse à ce jour........je ne sais même pas si je serai remboursée

Commentaire

wawww tu en avait trouver toi ,chancarde lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Pas trouvé chez CARREFOUR MARKET.

Commentaire

je recherche 3 formulaires, j ai en echange formu dixan, manna, ... bon de reduction de 1 ,5e sur 2 tesseire et 1,5 sur 3 produits danone breakfast.
                          si interessez .e contacter en mp.

Commentaire

bonsoir bonsoir .... bonsoir ... pompompidouuu ...

moi y en avoir bonne nouvelle ... hun hun hunhun hun ... en français dans le texte ;) ;)

alors ...

j'ai envoyé un courriel au service consommateur QUAKER et ............ j'ai reçu mon formulaire ... ! :)

pour ce faire :

il faut envoyer un courriel à -> consumer.belux@pepsico.com

un petit mot en expliquant que leur formulaire est toujours introuvable etc ...

insister un peu, j'ai envoyé mon courriel puis transféré en rappel chaque matin (en tout 4x)
                            j'ai finalement reçu une réponse m'informant de l'envoi de mon formulaire, que j'ai reçu 2 jours après :).

il faut compter max 5 jours avant d'avoir une réaction de leur part par courriel.

voilà à votre "boite mail" ... feu !! ;) ;) ;)

pas la peine de demander +sieurs formulaires, c'est 1 par demande ... et puis pensez aux autres .. de manière à ce que chacun d'entre nous puisse avoir son formulaire oké ?
                            Dernière modification par tomate_verte, 17 juillet 2014, 19h58.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              bonsoir bonsoir .... bonsoir ... pompompidouuu ...

moi y en avoir bonne nouvelle ... hun hun hunhun hun ... en français dans le texte ;) ;)

alors ...

j'ai envoyé un courriel au service consommateur QUAKER et ............ j'ai reçu mon formulaire ... ! :)

pour ce faire :

il faut envoyer un courriel à -> consumer.belux@pepsico.com

un petit mot en expliquant que leur formulaire est toujours introuvable etc ...

insister un peu, j'ai envoyé mon courriel puis transféré en rappel chaque matin (en tout 4x)
                              j'ai finalement reçu une réponse m'informant de l'envoi de mon formulaire, que j'ai reçu 2 jours après :).

il faut compter max 5 jours avant d'avoir une réaction de leur part par courriel.

voilà à votre "boite mail" ... feu !! ;) ;) ;)

pas la peine de demander +sieurs formulaires, c'est 1 par demande ... et puis pensez aux autres de mainière à ce que chacun d'entre nous puisse avoir son formulaire oké ?

Merci bcp ;-)

Commentaire

J ai tente aussi on verra bien.. merci tomate_verte

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X