trouvé 1 seul au delhaize, mais sans formu... (donc pour appli promolife)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Glade brise spray - 100% remboursé BP5995 - 26/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par MOGYPA Voir le messagerien au Delhaize montignies-Marcinelle et carrefour bomerée
si qq'un trouve dans région de Charleroi peut il me mp
merci beaucoup
Commentaire
-
Trouvé les deux derniers ainsi que les formulaires dans mon carrefour market. Par contre il m'en fallait un troisième trouvé dans un carrefour market du groupe Mesdag mais là pas de formulaire en rayon. Ai pris le risque de le prendre (il avait bien le bon code-barre collé sur l'autre) comme j'avais pris formulaire à l'avance. Quelqu'un peut-il me confirmer avoir vu des formulaires dans les carrefour market du groupe Mesdag.
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageTrouvé les deux derniers ainsi que les formulaires dans mon carrefour market. Par contre il m'en fallait un troisième trouvé dans un carrefour market du groupe Mesdag mais là pas de formulaire en rayon. Ai pris le risque de le prendre (il avait bien le bon code-barre collé sur l'autre) comme j'avais pris formulaire à l'avance. Quelqu'un peut-il me confirmer avoir vu des formulaires dans les carrefour market du groupe Mesdag.
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageTrouvé les deux derniers ainsi que les formulaires dans mon carrefour market. Par contre il m'en fallait un troisième trouvé dans un carrefour market du groupe Mesdag mais là pas de formulaire en rayon. Ai pris le risque de le prendre (il avait bien le bon code-barre collé sur l'autre) comme j'avais pris formulaire à l'avance. Quelqu'un peut-il me confirmer avoir vu des formulaires dans les carrefour market du groupe Mesdag.
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageJuste pr info. Fait gaf les logos ne sont pas les meme entre le market et mestdag
Commentaire
-
je recherche 3 formulaires contre FDP, merci
expiréDernière modification par muriel0496, 31 mai 2014, 17h42.
Commentaire
-
Envoyé par jajariri Voir le messageChampion Braine-l'alleud formulaires mais plus de produitLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire