Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glade brise spray - 100% remboursé BP5995 - 26/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé 1 seul au delhaize, mais sans formu... (donc pour appli promolife)
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

toujours rien trouver sur charleroi..

Commentaire

Envoyé par MOGYPA Voir le message
        rien au Delhaize montignies-Marcinelle et carrefour bomerée
        si qq'un trouve dans région de Charleroi peut il me mp
        merci beaucoup
        a bomerée il y avait le produit le bon je sais pas car je fais avec gsm donc pas été voir a l'accueil

Commentaire

trouvé au carrefour market de gosselies, il y a même les bons pour le remboursement papier ;)

Commentaire

Trouvé les deux derniers ainsi que les formulaires dans mon carrefour market. Par contre il m'en fallait un troisième trouvé dans un carrefour market du groupe Mesdag mais là pas de formulaire en rayon. Ai pris le risque de le prendre (il avait bien le bon code-barre collé sur l'autre) comme j'avais pris formulaire à l'avance. Quelqu'un peut-il me confirmer avoir vu des formulaires dans les carrefour market du groupe Mesdag.

Commentaire

A Froyennes, les bons sont à l'accueil mais comme il n'y a plus de produits en rayon... on ne sait pas en avoir!

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                Trouvé les deux derniers ainsi que les formulaires dans mon carrefour market. Par contre il m'en fallait un troisième trouvé dans un carrefour market du groupe Mesdag mais là pas de formulaire en rayon. Ai pris le risque de le prendre (il avait bien le bon code-barre collé sur l'autre) comme j'avais pris formulaire à l'avance. Quelqu'un peut-il me confirmer avoir vu des formulaires dans les carrefour market du groupe Mesdag.
                J'en ai vu Carrefour Market groupe Mestdagh a Gerpinnes, avec logo de l'enseigne.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  Juste pr info. Fait gaf les logos ne sont pas les meme entre le market et mestdag

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                    Juste pr info. Fait gaf les logos ne sont pas les meme entre le market et mestdag
                    Merci, mais trop tard.... Vais repasser au mesdag pour voir s'ils n'ont pas mis des formulaires ...

Commentaire

je recherche 3 formulaires contre FDP, merci

expiré
                      Dernière modification par muriel0496, 31 mai 2014, 17h42.

Commentaire

Trouvé chez Delhaize

Commentaire

Encore des formulaires dispos ce midi au Carrefour Market de Rixensart.

Commentaire

Champion Braine-l'alleud formulaires mais plus de produit

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                              Champion Braine-l'alleud formulaires mais plus de produit
                              On se serait croisées ? j'y étais vers midi
                              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
                                On se serait croisées ? j'y étais vers midi
                                moi vers 11h30

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...