Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertolli melange- 100%remboursé - BP 05964 - 04/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivier9999 Voir le message
    Lorsque j'ai fait l'action je suis quasiment certain qu'aucune enseigne n'était indiquée sur l'appli Promolife ... Ou alors c'était depuis le début et je dois consulter? :D
    Idem pour moi Olivier. Ou alors je dois consulter aussi ;)
    :) :)
    +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

bonjour,un petit renseignement,quand vous dites via application promofile avez vous recu un email ou le faites vous automatiquement,merci

Commentaire

Envoyé par jolafrite Voir le message
        bonjour,un petit renseignement,quand vous dites via application promofile avez vous recu un email ou le faites vous automatiquement,merci
        Automatiquement quand l'offre apparaît sur l'application.

Commentaire

Envoyé par joedes Voir le message
          Idem pour moi Olivier. Ou alors je dois consulter aussi ;)
          On demandera un prix de groupe pour la consultation :)
          Attendons de voir s'ils vont oser mentir et dire que c'était indiqué ;)

Commentaire

idem pour moi acheté chez match le 20/05

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Pareil je pense que des mails s imposent pour high co.
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Avec Promolife, un petit conseil, au moment d'acheter, faites un "print screen" de l'écran de votre smartphone (sur les conditions de l'action)....

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Version PAPIER, je confirme qu'il y a bien le logo de Carrefour Market.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                    Avec Promolife, un petit conseil, au moment d'acheter, faites un "print screen" de l'écran de votre smartphone (sur les conditions de l'action)....
                    Heureusement que tu es là Marc!!!

Commentaire

j'ai encore des formulaires contre fdp si ça peut faire plaisir à quelqu'un?
                      Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

Envoyé par Cilou Voir le message
                        j'ai encore des formulaires contre fdp si ça peut faire plaisir à quelqu'un?
                        je n'en ai pas trouvé donc je suis intéressée. Je t'envoie un MP

Commentaire

si qqu'un a besoin de formulaires, j'en ai.
                          env.msg en MP svp :)

donnés !
                          Dernière modification par tomate_verte, 30 mai 2014, 13h16.

Commentaire

Ma participation sur Promolife Mobile a été validée, avec achat chez Delhaize, mais l'encodage avait été fait avant que les conditions avec obligation d'achat chez Carrefour Market ne soient modifiées.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                              Ma participation sur Promolife Mobile a été validée, avec achat chez Delhaize, mais l'encodage avait été fait avant que les conditions avec obligation d'achat chez Carrefour Market ne soient modifiées.
                              Idem pour moi (achat Carrefour Hyper)

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                                idem pour moi achat chez match

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X