Envoyé par olivier9999
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bertolli melange- 100%remboursé - BP 05964 - 04/06/2014
Réduire
X
-
Automatiquement quand l'offre apparaît sur l'application.Envoyé par jolafrite Voir le messagebonjour,un petit renseignement,quand vous dites via application promofile avez vous recu un email ou le faites vous automatiquement,merci
Commentaire
-
On demandera un prix de groupe pour la consultation :)Envoyé par joedes Voir le messageIdem pour moi Olivier. Ou alors je dois consulter aussi ;)
Attendons de voir s'ils vont oser mentir et dire que c'était indiqué ;)
Commentaire
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Heureusement que tu es là Marc!!!Envoyé par marc Voir le messageAvec Promolife, un petit conseil, au moment d'acheter, faites un "print screen" de l'écran de votre smartphone (sur les conditions de l'action)....
Commentaire
-
je n'en ai pas trouvé donc je suis intéressée. Je t'envoie un MPEnvoyé par Cilou Voir le messagej'ai encore des formulaires contre fdp si ça peut faire plaisir à quelqu'un?
Commentaire
-
si qqu'un a besoin de formulaires, j'en ai.
env.msg en MP svp :)
donnés !Dernière modification par tomate_verte, 30 mai 2014, 13h16.
Commentaire
-
Idem pour moi (achat Carrefour Hyper)Envoyé par Philipp Voir le messageMa participation sur Promolife Mobile a été validée, avec achat chez Delhaize, mais l'encodage avait été fait avant que les conditions avec obligation d'achat chez Carrefour Market ne soient modifiées.
Commentaire
-
idem pour moi achat chez matchEnvoyé par Philipp Voir le messageMa participation sur Promolife Mobile a été validée, avec achat chez Delhaize, mais l'encodage avait été fait avant que les conditions avec obligation d'achat chez Carrefour Market ne soient modifiées.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire