Le savon mains était dispo avec collerette chez Di il y a bien longtemps ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
Voici la réponse de Ecover à la suite de mon mail :
Bonjour,
les produits avec les collerettes sont à vendre dans les magasins bio en Belgique et chez Albert Heijn aux Pays Bas. En ce moment on n' a plus de produits promo, donc peut-être c'est difficile de les trouver encore...
BÃ v,
Ilona Van Eyseren
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par ninabgil faudrait qu'on envoie un mail chez ecover pour leur signaler qu'on ne trouve le stickers des mains
Commentaire
-
Bon bè vais chercher mon produit pour les main du coup plus de colorette en magGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par mariethVoici la réponse de Ecover à la suite de mon mail :
Bonjour,
les produits avec les collerettes sont à vendre dans les magasins bio en Belgique et chez Albert Heijn aux Pays Bas. En ce moment on n' a plus de produits promo, donc peut-être c'est difficile de les trouver encore...
BÃ v,
Ilona Van Eyseren
Je pourrais leur répondre que chez moi il y a un magasin BIOKAY (je n'y vais pas toutes les semaines ) mais je regarde chaque fois ,il y a les produits ecover mais sans collerettes.Leur réponse est à revoir.De plus ,nous les FDC ,on va dans des magasins différents lidl,carrefour,di ...etc et personne n'a jamais trouvé autre chose que le savon mains;ils nous font croire n'importe quoi.
Commentaire
-
ah pfff j'ai achete sans colerette. j'ai pas fait attention a ca. jai pense qu'il faut le code bare. est-ce que qqun peut me donner un code unique svp? meem si c'est UNIQUE... je peux tjrs essayer le mettre sur le site pour etre rembourse :P MERCI!!! :-D
Commentaire
-
Envoyé par adepenarah pfff j'ai achete sans colerette. j'ai pas fait attention a ca. jai pense qu'il faut le code bare. est-ce que qqun peut me donner un code unique svp? meem si c'est UNIQUE... je peux tjrs essayer le mettre sur le site pour etre rembourse :P MERCI!!! :-D
j'veut bien aider quand c'est poss mais un an inscrite et le seul message c'est ca ? alors qu'on a deja du mal a les trouver !!!
l'entraide ca vous dit qq chose ?ca commence aussi par d'autres moyen :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire