Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le savon mains était dispo avec collerette chez Di il y a bien longtemps ...

Commentaire

• moi generalement au di y a rien dans ma region
      enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
        moi, meme ça, jamais trouvé :-(

je t'envoie un code

Commentaire

• Voici la réponse de Ecover à la suite de mon mail :

Bonjour,

les produits avec les collerettes sont à vendre dans les magasins bio en Belgique et chez Albert Heijn aux Pays Bas. En ce moment on n' a plus de produits promo, donc peut-être c'est difficile de les trouver encore...

Bàv,
          Ilona Van Eyseren

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par ninabg
            il faudrait qu'on envoie un mail chez ecover pour leur signaler qu'on ne trouve le stickers des mains
            il y en a eu bcp pendant une periode chez coltruyt, delhaize, Di avec colorette. Mais il est vrai que pour l instant on n en voit plus...

Commentaire

• bon , on n'en trouvera pas alors!!

Commentaire

• quoi les 3 autres non plus ,pourquoi faire de la pub pour 4 produits si on n'en met que 1 en vente ???

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita
                  quoi les 3 autres non plus ,pourquoi faire de la pub pour 4 produits si on n'en met que 1 en vente ???
                  bien vue,

Commentaire

• Bon bè vais chercher mon produit pour les main du coup plus de colorette en mag
                    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Toujours rien trouvé pour le savon mains :( si qqun en a en trop, je suis preneuse

Commentaire

• Envoyé par marieth
                        Voici la réponse de Ecover à la suite de mon mail :

Bonjour,

les produits avec les collerettes sont à vendre dans les magasins bio en Belgique et chez Albert Heijn aux Pays Bas. En ce moment on n' a plus de produits promo, donc peut-être c'est difficile de les trouver encore...

Bàv,
                        Ilona Van Eyseren

Je pourrais leur répondre que chez moi il y a un magasin BIOKAY (je n'y vais pas toutes les semaines ) mais je regarde chaque fois ,il y a les produits ecover mais sans collerettes.Leur réponse est à revoir.De plus ,nous les FDC ,on va dans des magasins différents lidl,carrefour,di ...etc et personne n'a jamais trouvé autre chose que le savon mains;ils nous font croire n'importe quoi.

Commentaire

• j'en ai trouvé au carrefour de gosselies mais oufff heureeusement que j'ai regarder la date c'etait une action pour 2012

Commentaire

• ah pfff j'ai achete sans colerette. j'ai pas fait attention a ca. jai pense qu'il faut le code bare. est-ce que qqun peut me donner un code unique svp? meem si c'est UNIQUE... je peux tjrs essayer le mettre sur le site pour etre rembourse :P MERCI!!! :-D

Commentaire

• Envoyé par adepenar
                              ah pfff j'ai achete sans colerette. j'ai pas fait attention a ca. jai pense qu'il faut le code bare. est-ce que qqun peut me donner un code unique svp? meem si c'est UNIQUE... je peux tjrs essayer le mettre sur le site pour etre rembourse :P MERCI!!! :-D

j'veut bien aider quand c'est poss mais un an inscrite et le seul message c'est ca ? alors qu'on a deja du mal a les trouver !!!
                              l'entraide ca vous dit qq chose ?ca commence aussi par d'autres moyen :)
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• jamais trouvé,aucun

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X