Ok bein je vais qd même essayer juste par curiosité ,et si ça ne marche pas au moins je serai fixée :-) en créer une nouvelle serait qd même la solution la plus sûre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
rien jamais vu se sont des fantômes!.....lol!Envoyé par mablondeQuelqu un a trouvé autre que le savon main sur Charleroi
Mercivive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
j'ai fait ma demande de remboursement pour le savon à main le 29 septembre, j'ai reçu le mail de confirmation le même jour. Mais toujours pas de remboursement.
Quelqu'un est dans le même cas ?N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins
Commentaire
-
Envoyé par fabganshoj'ai fait ma demande de remboursement pour le savon à main le 29 septembre, j'ai reçu le mail de confirmation le même jour. Mais toujours pas de remboursement.
Quelqu'un est dans le même cas ?
Commentaire
-
Envoyé par nefertiti Voir le messageA peu près les mêmes dates et tjs rien reçu.N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins
Commentaire
-
Pareil mais moi mon achat date de début octobre! Voici leur réponse suite à mon premier mail, dise avoir effectué le paiement mais n'ai rien reçu donc j'ai répondu à ce mail ci:
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Le remboursement a été effectué en date du 14/12/2012.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Et voici la réponse à mon deuxième mail donc logiquement je devrait les avoirs cette semaine( dès fois je me demande s'ils n'inventent pas des excuses pour essayer de ne pas rembourser), car ça arrive souvent depuis 2-3 mois:
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Suite à quelques petits problèmes, le paiement sera effectué dans un délai de 1 semaine maximum.
Toutes nos excuses pour cette attente.
Bien à vous
Commentaire
-
heureusement que tu vérifies quand même....vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire