Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dounia
    effectivement fausse joie, excusez moi j y ai cru....

c'est savon main, lessive, ou addoucissant , pas nettoyant il me semble :)
    halala dounia .....

Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
      c'est savon main, lessive, ou addoucissant , pas nettoyant il me semble :)
      halala dounia .....
      j ai bu trop de dash detachant........

j ai bu trop de dash detachant........
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Petite question :
        est ce que je peux encoder 2 demandes (celle de ma maman et la mienne) sur la même adresse mail ?
        Bien entendu tout les reste est différent (adresse , num de compte, coordonnées )

Merci de votre réponse

Commentaire

• bonsoir, je ne crois pas que cela va marcher , il faut une adresse mail et un compte par demande bonne soirée
          Envoyé par jossteph
          Petite question :
          est ce que je peux encoder 2 demandes (celle de ma maman et la mienne) sur la même adresse mail ?
          Bien entendu tout les reste est différent (adresse , num de compte, coordonnées )

Merci de votre réponse
          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par tatafafa
            bonsoir, je ne crois pas que cela va marcher , il faut une adresse mail et un compte par demande bonne soirée
            Merci ;-)

Commentaire

• si tu n'a pas d'adresse mail pour ta maman , tu en cree une juste pour ce genre d'occas .
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                si tu n'a pas d'adresse mail pour ta maman , tu en cree une juste pour ce genre d'occas .
                Oui oui merci du conseil feye ;-)

Commentaire

• Envoyé par jossteph
                  Petite question :

Merci de votre réponse
                  Oui, je l'ai fait pour mon beau-père et pour moi et j'ai déjà été remboursée.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                    Oui, je l'ai fait pour mon beau-père et pour moi et j'ai déjà été remboursée.
                    Ah cela fonctionne alors ? D autres personnes ou été dans le cas ?

Commentaire

• Envoyé par jossteph
                      Ah cela fonctionne alors ? D autres personnes ou été dans le cas ?

pq cela ne fonctionnerais pas ? j'ai été rembourser sans soucis :)

code s55n7

Commentaire

• toujours pas trouvé

Commentaire

• Envoyé par feye
                          pq cela ne fonctionnerais pas ? j'ai été rembourser sans soucis :)

Je parlais de mettre la même adresse mail feye enfaite ...

Commentaire

• Envoyé par jossteph
                            Je parlais de mettre la même adresse mail feye enfaite ...
                            non, un mail c'est unique a une personne :) en aucun cas tu ne sera accepté si tu donne le mm mail (il te dira que tu a deja participer ) :)

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                              non, un mail c'est unique a une personne :) en aucun cas tu ne sera accepté si tu donne le mm mail (il te dira que tu a deja participer ) :)
                              Pas correcte ! Comme indiqué ci-dessus, j'ai donné UNE et même adresse mail pour demander 2 remboursements (le mien et celui de mon beau-père) et j'ai été remboursée...

Commentaire

• alors mes escuses ! en temps normal cela ne marche pas , desolé !

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X