Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu deux savons mains avec colerette ce midi au colruyt de Jambes (près de Namur) pour ceux que ça intéresse. Je ne fais pas les 100% remboursés mais quand je les ai vu j'ai pensé à vous :p
    http://www.natagora.be/
    http://www.aves.be/
    https://www.facebook.com/natagora?fref=ts

Commentaire

• Envoyé par Melissa89
      Trouvé les savons mains chez Di city II (j'ai pris les derniers avec colerette, il en restait d'autres mais plus de colerettes), j'ai envoyé par courrier comme d hab et fait scan pour preuve histoire de pas avoir de prob.
      Pour ma part, j'avais participé lors de l'action précédente via internet et j'avais obtenu le remboursement sans blem. Et là j'ai recommencé mais je tiens à dire que la traduction française du site est très mauvaise. D'ailleurs, j'ai eu mon mail de confirmation en flammand... (bon en cas de soucis, ils me diront bien quoi).

Par contre l'attente est longue parce que conserver les documents jusque 2013 !!! Oufff.

Commentaire

• Est-ce que qqun en a déjà trouvé dans la région de Sambreville-Jemeppe sur Sambre ???

Commentaire

• quelqu'un a t'il trouvé ces produits dans la région de Charleroi ?
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Trouvé au Di de Gosselies. Heureusement que c'est remboursé car c'est 7.45 euros quand même!

Commentaire

• Envoyé par Nattyblue
              Trouvé au Di de Gosselies. Heureusement que c'est remboursé car c'est 7.45 euros quand même!
              quel produit a 7,45€ le savon main c'est 3,25€

Commentaire

• la lessive liquide est à ce prix la

Commentaire

• trouvé sur bruxelles

Commentaire

• Envoyé par pris260388
                    quel produit a 7,45€ le savon main c'est 3,25€
                    Ah oui, mince! Je me suis trompée de ligne... Qu'est-ce que je fais?? Fichu pour mon remboursement, non ??

Commentaire

• Envoyé par Nattyblue Voir le message
                      Ah oui, mince! Je me suis trompée de ligne... Qu'est-ce que je fais?? Fichu pour mon remboursement, non ??
                      ben a mon avis pour le remboursement ca ira pas car je suppose qu'ils savent plus ou moins le prix

Commentaire

• Je n'ai toujours compris si on pouvait acheter les 4 sortes et se faire rembourser les 4 produits !
                        OU si on doit choisir 1 des 4 :(

Commentaire

• Envoyé par debrouillard
                          Je n'ai toujours compris si on pouvait acheter les 4 sortes et se faire rembourser les 4 produits !
                          on peut acheté les 4 mais faut le code pour chaque

Commentaire

• Envoyé par debrouillard
                            Je n'ai toujours compris si on pouvait acheter les 4 sortes et se faire rembourser les 4 produits !
                            Il est clairement indiqué dans les conditions reprises dans un post ci-avant que l'on peut acheter les 4 produits, mais chaque fois avec une colerette spécifique.

Commentaire

• Envoyé par pris260388 Voir le message
                              on peut acheté les 4 mais faut le code pour chaque
                              Merci bien à vous deux ( Priscilla et Philippe )

Je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche de ces 4 produits différents avec leur stickers personnel

Commentaire

• J AI TROUVé le savon liquide chez DI et à carrefour de wavre aussi par contre pour les autres produits rien pour le moment

est ce que pour cette action il faut choisir un seul produit ??

mERCI DE ME REPONDRE

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X