J'ai vu deux savons mains avec colerette ce midi au colruyt de Jambes (près de Namur) pour ceux que ça intéresse. Je ne fais pas les 100% remboursés mais quand je les ai vu j'ai pensé à vous :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
Pour ma part, j'avais participé lors de l'action précédente via internet et j'avais obtenu le remboursement sans blem. Et là j'ai recommencé mais je tiens à dire que la traduction française du site est très mauvaise. D'ailleurs, j'ai eu mon mail de confirmation en flammand... (bon en cas de soucis, ils me diront bien quoi).Envoyé par Melissa89Trouvé les savons mains chez Di city II (j'ai pris les derniers avec colerette, il en restait d'autres mais plus de colerettes), j'ai envoyé par courrier comme d hab et fait scan pour preuve histoire de pas avoir de prob.
Par contre l'attente est longue parce que conserver les documents jusque 2013 !!! Oufff.
Commentaire
-
ben a mon avis pour le remboursement ca ira pas car je suppose qu'ils savent plus ou moins le prixEnvoyé par Nattyblue Voir le messageAh oui, mince! Je me suis trompée de ligne... Qu'est-ce que je fais?? Fichu pour mon remboursement, non ??
Commentaire
-
Il est clairement indiqué dans les conditions reprises dans un post ci-avant que l'on peut acheter les 4 produits, mais chaque fois avec une colerette spécifique.Envoyé par debrouillardJe n'ai toujours compris si on pouvait acheter les 4 sortes et se faire rembourser les 4 produits !
OU si on doit choisir 1 des 4 :(
Commentaire
-
Merci bien à vous deux ( Priscilla et Philippe )Envoyé par pris260388 Voir le messageon peut acheté les 4 mais faut le code pour chaque
Je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche de ces 4 produits différents avec leur stickers personnel
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire