merci ;-) un jour .... oui un jour je serais une pro des 100% remboursé promis et vous n'aurez plus à répondre à mes " bêtes questions" hahah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milner "Chèvre et Vache" - 100% remboursé - 31/07/2014 (31/08 Promolife)
Réduire
X
-
Quelques paquets de fromage avec sticker 100 % remboursé sont en rayon au Carrefour Hyper d'Evère (1140 Bruxelles)
Attention !!!
a) dans le rayon, à l'avant : il y a une dizaine de paquets disposés en "portrait" avec un ancien sticker 3 + 1 gratuit).
à l'arrière de ces paquets, on trouve "à plat" des paquets avec la promo 100 % remboursé (il n'y en a pas beaucoup.
b) il ne faut pas oublier de remettre à la caissière le bon de 40 points bonus à l'achat d'un paquet de fromage Milner (pour rappel, on trouve ce bon dans les pages intérieures de la brochure Simply you du mois de mai 2014).
Bonne chance
Commentaire
-
Attention pour ceux qui veulent utiliser la promotion via Promolife: dans plusieurs magasins, il y a de differents paquets (promo 3+1, promo 100% rembourse, promo 6+2). Bien qu'ils ont tous le meme prix, ils n'ont pas tous le meme code-barre. Le code bar pour la promo 6+2 ne participe pas a la promotion promolife, aujourd'hui je vais voir si d'autres codes sont exclus aussi.
Commentaire
-
Envoyé par ndmushroom Voir le messageAttention pour ceux qui veulent utiliser la promotion via Promolife: dans plusieurs magasins, il y a de differents paquets (promo 3+1, promo 100% rembourse, promo 6+2). Bien qu'ils ont tous le meme prix, ils n'ont pas tous le meme code-barre. Le code bar pour la promo 6+2 ne participe pas a la promotion promolife, aujourd'hui je vais voir si d'autres codes sont exclus aussi.
Commentaire
-
Envoyé par ANNABELLA Voir le messagePas trouvé au Carrefour Market, ai déjà regardé plusieurs fois.
Vu uniquement dans les Crf market (du groupe Carrefour)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire