merci ;-) un jour .... oui un jour je serais une pro des 100% remboursé promis et vous n'aurez plus à répondre à mes " bêtes questions" hahah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milner "Chèvre et Vache" - 100% remboursé - 31/07/2014 (31/08 Promolife)
Réduire
X
-
Quelques paquets de fromage avec sticker 100 % remboursé sont en rayon au Carrefour Hyper d'Evère (1140 Bruxelles)
Attention !!!
a) dans le rayon, à l'avant : il y a une dizaine de paquets disposés en "portrait" avec un ancien sticker 3 + 1 gratuit).
à l'arrière de ces paquets, on trouve "à plat" des paquets avec la promo 100 % remboursé (il n'y en a pas beaucoup.
b) il ne faut pas oublier de remettre à la caissière le bon de 40 points bonus à l'achat d'un paquet de fromage Milner (pour rappel, on trouve ce bon dans les pages intérieures de la brochure Simply you du mois de mai 2014).
Bonne chance
Commentaire
-
Attention pour ceux qui veulent utiliser la promotion via Promolife: dans plusieurs magasins, il y a de differents paquets (promo 3+1, promo 100% rembourse, promo 6+2). Bien qu'ils ont tous le meme prix, ils n'ont pas tous le meme code-barre. Le code bar pour la promo 6+2 ne participe pas a la promotion promolife, aujourd'hui je vais voir si d'autres codes sont exclus aussi.
Commentaire
-
Merci bcp pour l'info! C'est super sympa de ta part!Envoyé par ndmushroom Voir le messageAttention pour ceux qui veulent utiliser la promotion via Promolife: dans plusieurs magasins, il y a de differents paquets (promo 3+1, promo 100% rembourse, promo 6+2). Bien qu'ils ont tous le meme prix, ils n'ont pas tous le meme code-barre. Le code bar pour la promo 6+2 ne participe pas a la promotion promolife, aujourd'hui je vais voir si d'autres codes sont exclus aussi.
Commentaire
-
Visiblement, pas disponible dans les carrefour Market du groupe Mestdagh ....Envoyé par ANNABELLA Voir le messagePas trouvé au Carrefour Market, ai déjà regardé plusieurs fois.
Vu uniquement dans les Crf market (du groupe Carrefour)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire