Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STARWAX (produits entretien) - Satisfait ou remboursé - 15/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

produits presents avec sticker ce matin brico de gosselies mais deja beaucoup arrachés

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
      PRODUITS AVEC STICKER

au Brico de Boncelles aucun produit avait le STICKER!!!! Il y avait un présentoir en face de la caisse avec tous les produits et un paquet de bons 100% remboursé (comme celui posté ici) mais PAS de STICKER SUR le produit. Est-ce que le bon publié ici (satisfait ou 100% remboursé) est le famous sticker????
      Non, c'est un petit sticker rouge collé sur le produit même. Ce que tu as trouvé, c'est la fiche explicative.

Commentaire

Quelqu'un pourrait me dire (en MP) dans quel Brico de la région de Liège se trouve les produits Starwax AVEC sticker !!! Merci et bonne journée

Commentaire

Brico Enghien aucun sticker...

Commentaire

Produits trouvés avec sticker en région namuroise

Commentaire

Encore quelques uns au Brico Waterloo

Commentaire

déboucheur sans sticker mais formulaire et le dernier , un seul produit pour être SouR , au brico basilix
                sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                  Au cas où, si vous ne trouvez pas de sticker, vous pouvez écrire à la firme. Je l'ai fait et ils vont m'envoyer un sticker.
                  Pourrais-tu me communiquer l'adresse mail. Merci

Commentaire

Envoyé par nadou1007 Voir le message
                    Pourrais-tu me communiquer l'adresse mail. Merci
                    Je l'ai fait, on m'a conseillé de renouveler mes visites régulièrement en magasin ....
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Réponse reçue hier de STARWAX :

Cher monsieur REALINO,

Nous faisons suite à votre demande en vous remerciant tout d’abord de l’intérêt porté à nos produits.
                      Nous vous rappelons que vous pouvez consulter les modalités précises de cette opération sur :
                      be.starwax.eu/conditions-remboursement.html

Comme indiqué au niveau de ces conditions, l’opération est limitée aux seuls produits porteurs du sticker.

Compte tenu des délais de déploiement en magasins, il est donc possible que certains points de ventes ne disposent pas encore des produits porteurs de cette offre.
                      Nous vous invitons dans ce cas à renouveler votre visite dans les prochaines semaines.

Vous souhaitant une pleine satisfaction dans l’utilisation de nos produits,

Très cordialement,

Le service consommateurs Starwax

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Je l'ai fait, on m'a conseillé de renouveler mes visites régulièrement en magasin ....
                        Moi reçu le sticker par courrier postal sans souci une semaine après mon mail.
                        Et voici un copier/coller de leur mail avant que je reçoive le courrier :
                        Bonjour Mme xxxxxxxxx,

Merci pour votre e-mail et votre intérêt pour nos produits.
                        Je vous envoie ce jour un autocollant, veuillez toutefois noter que cette action concerne uniquement une demande de remboursement en cas d’insatisfaction du produit.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Met vriendelijke groet, Best regards,

Karianne Van Meurs

Commentaire

Moi reçu le sticker par courrier postal sans souci une semaine après mon mail.
                          Et voici un copier/coller de leur mail avant que je reçoive le courrier :
                          Bonjour Mme xxxxxxxxx,

Merci pour votre e-mail et votre intérêt pour nos produits.
                          Je vous envoie ce jour un autocollant, veuillez toutefois noter que cette action concerne uniquement une demande de remboursement en cas d’insatisfaction du produit.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Met vriendelijke groet, Best regards,

Karianne Van Meurs

Et moi , RIEN Reçu et c'était aussi un ail de "Karianne Van Meurs"
                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                            Et moi , RIEN Reçu et c'était aussi un ail de "Karianne Van Meurs"
                            Elle était de mauvaise humeur... peut-être... Non je ne comprends pas pourquoi, tu n'as rien reçu.

Commentaire

Elle était de mauvaise humeur... peut-être... Non je ne comprends pas pourquoi, tu n'as rien reçu.
                              Parce qu'elle a dû recevoir 250 messages demandant la même chose ... :)

Commentaire

Bonjour,

si je peux me permettre une remarque ... à votre place, dans le cadre de "satisfait ou remboursé", j'éviterais de contacter la marque.
                                Je m'adresserais au gérant de mon magasin et l'inviterais à passer commande du produit et/ou d'interpeller le représentant de la marque, avec lequel il est en contact.

tout en lui précisant qu'ailleurs le produit avec stickers est déjà en rayon .

walà ... c'est mon avis et je le partage ... ;) ;) ;)

ATTENTION à la phrase ".... Je vous envoie ce jour un autocollant, veuillez toutefois noter que cette action concerne uniquement une demande de remboursement en cas d’insatisfaction du produit (...) ".
                                Dernière modification par tomate_verte, 11 mai 2014, 13h38.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X