Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STARWAX (produits entretien) - Satisfait ou remboursé - 15/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici, texto, ce qu'il est écrit sur le stickers que j'ai .

".... cette action est valable dans les magasins BRICO et BRICO PLAN-IT participants et n'est en aucun cas cumulable avec d'autres offres. Offre limitée à 1 seul remboursement par ménage/IBAN/BIC. Modalités complètes sur : b.starwax.eu/conditions-remboursement.html ... "

voilà ! :)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
      voici, texto, ce qu'il est écrit sur le stickers que j'ai .

".... cette action est valable dans les magasins BRICO et BRICO PLAN-IT participants et n'est en aucun cas cumulable avec d'autres offres. Offre limitée à 1 seul remboursement par ménage/IBAN/BIC. Modalités complètes sur : b.starwax.eu/conditions-remboursement.html ... "

voilà ! :)
      Merci tomate verte, j espere en trouver

Commentaire

rien a Fleurus

Commentaire

Rien..... ni à Erquelinnes, ni à Marchienne, ni à Fontaine l'Evêque... monde cruel

Si une personne pouvait transgresser les lois de la nature et outrepasser sa conscience pour m'envoyer 3 stickers, ce serait gentil ;-)
          Dernière modification par Lilarose74, 02 mai 2014, 18h29.

Commentaire

Envoyé par mina87 Voir le message
            trouvé en grande quantité au brico de Basilix , j'ai juste une hésitation, on peut prendre un seul produit c'est bien ça?
            Oui un seul produit

Commentaire

Trouvé Brico avec des dizaines de stickers non arrachés périphérie de Liège.

Commentaire

rien au Brico de Kraineem
                Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Présentatrice de la marque ce matin au Brico Gosselies et donc produits avec stickers.

Commentaire

trouvé Brico Bierges ce jour et pris dernier flacon avec sticker.

Commentaire

Je suis en train de tester l'antimoisissures Idéal joints et point de vue odeur, c'est affreux! Même avec la fenêtre de la salle de bain ouverte et porte fermée, elle se diffuse dans toute la maison et elle est prenante. Pour le résultat, après 30 minutes de pose, les moisissures noires disparaissent en effet comme indiqué sur l'emballage mais le produit n'éclaircit pas les joints jaunis malheureusement malgré l'utilisation d'une brosse à dents pour frotter! Je suis assez déçue. :-(

Commentaire

Envoyé par juillet Voir le message
                        Je suis en train de tester l'antimoisissures Idéal joints et point de vue odeur, c'est affreux! Même avec la fenêtre de la salle de bain ouverte et porte fermée, elle se diffuse dans toute la maison et elle est prenante. Pour le résultat, après 30 minutes de pose, les moisissures noires disparaissent en effet comme indiqué sur l'emballage mais le produit n'éclaircit pas les joints jaunis malheureusement malgré l'utilisation d'une brosse à dents pour frotter! Je suis assez déçue. :-(

wahouwww ! tu nettoies ta sdb à la brosse dents ! tu es courageuse ;)

Je blague, hein ;)

Commentaire

Envoyé par bleuet Voir le message
                          wahouwww ! tu nettoies ta sdb à la brosse dents ! tu es courageuse ;)

Je blague, hein ;)
                          Lol!! Finalement, j'ai remis du produit et je l'ai laissé agir toute la nuit. En frottant à la brosse à dents, les joints se sont éclaircis un peu mais pas assez à mon goût. Je suis donc allée ce matin acheter le stick Starwax pour blanchir les joints mais quel boulot!!! Il faut vraiment être précis et ça prend beaucoup de temps. :-)

Commentaire

Affichettes 100% remboursé au Brico de Wavre ... mais aucun flacon avec sticker !
                            Chercher l'erreur ...
                            bandana

Commentaire

Au cas où, si vous ne trouvez pas de sticker, vous pouvez écrire à la firme. Je l'ai fait et ils vont m'envoyer un sticker.

Commentaire

PRODUITS AVEC STICKER

au Brico de Boncelles aucun produit avait le STICKER!!!! Il y avait un présentoir en face de la caisse avec tous les produits et un paquet de bons 100% remboursé (comme celui posté ici) mais PAS de STICKER SUR le produit. Est-ce que le bon publié ici (satisfait ou 100% remboursé) est le famous sticker????
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X