Envoyé par Cerisette2602
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014
Réduire
X
-
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageNe t'inquiètes pas c'est que si je peux me permettre il y a une forme de parano collective chez les FDC. Le moindre truc, même un petit détails provoque la peur de ne pas se faire rembourser etc. C'est le cas avec l'action vandermoortele par exeple. Koulikouli est tombée sur des bouteilles avec des codes utilisées et là on a tous peur d'avoir la même expérience.Dernière modification par Cerisette2602, 17 avril 2014, 18h59.
Commentaire
-
Envoyé par chardri00 Voir le messageLe formulaire n'est plus accessible. Idem chez vous?
Tu peux passer par ici https://webaction.highco-data.be/Web...460c77e32ce799...
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageJe viens de vérifier et effectivement quand tu demandes le remboursement la page est no found. Ca va sûrement se remettre.
Tu peux passer par ici https://webaction.highco-data.be/Web...460c77e32ce799
Commentaire
-
Envoyé par chardri00 Voir le messageMerci pour ta réponse. J'espère en effet que cela va revenir car j'avais loupé cette action!...
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageJe t'ai mis un autre lien :) sur celui-la ça passe :)
Commentaire
-
En tout cas, ce matin le lien fonctionnait car j'ai complété ma demande de remboursementParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageJe ne réussis pas à accéder au site. Est-ce la même chose pour tout le monde? merci :)
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageJe ne réussis pas à accéder au site. Est-ce la même chose pour tout le monde? merci :)
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageByna a mis un autre lien au post 94.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire