Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
    Si j'ai fait cette remarque, c'est justement pour rassurer les "novices" et non initiés comme toi et leur faire savoir que pas de souci avec ça (comme précisé dans ma remarque) puisque je dis que ça passe ainsi avec ce code postal. Je ne vois pas en quoi, je fais paniquer tout le monde et en quoi je n'ai pas de logique non plus...
    Ne t'inquiètes pas c'est que si je peux me permettre il y a une forme de parano collective chez les FDC. Le moindre truc, même un petit détails provoque la peur de ne pas se faire rembourser etc. C'est le cas avec l'action vandermoortele par exeple. Koulikouli est tombée sur des bouteilles avec des codes utilisées et là on a tous peur d'avoir la même expérience.

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
      Ne t'inquiètes pas c'est que si je peux me permettre il y a une forme de parano collective chez les FDC. Le moindre truc, même un petit détails provoque la peur de ne pas se faire rembourser etc. C'est le cas avec l'action vandermoortele par exeple. Koulikouli est tombée sur des bouteilles avec des codes utilisées et là on a tous peur d'avoir la même expérience.
      Merci ta remarque me rassure... Enfin qqn qui tempère mon commentaire. J'aurais dû être plus claire et dire : bp 1730, c'est bon aussi.
      Dernière modification par Cerisette2602, 17 avril 2014, 18h59.

Commentaire

Le formulaire n'est plus accessible. Idem chez vous?

Commentaire

Envoyé par chardri00 Voir le message
          Le formulaire n'est plus accessible. Idem chez vous?
          Je viens de vérifier et effectivement quand tu demandes le remboursement la page est no found. Ca va sûrement se remettre.
          Tu peux passer par ici https://webaction.highco-data.be/Web...460c77e32ce799
          ...

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
            Je viens de vérifier et effectivement quand tu demandes le remboursement la page est no found. Ca va sûrement se remettre.
            Tu peux passer par ici https://webaction.highco-data.be/Web...460c77e32ce799
            Merci pour ta réponse. J'espère en effet que cela va revenir car j'avais loupé cette action!

Commentaire

Envoyé par chardri00 Voir le message
              Merci pour ta réponse. J'espère en effet que cela va revenir car j'avais loupé cette action!
              Je t'ai mis un autre lien :) sur celui-la ça passe :)
              ...

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
                Je t'ai mis un autre lien :) sur celui-la ça passe :)
                Génial! MERCIIIIIIIII !

Commentaire

En tout cas, ce matin le lien fonctionnait car j'ai complété ma demande de remboursement
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Je ne réussis pas à accéder au site. Est-ce la même chose pour tout le monde? merci :)

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                      Je ne réussis pas à accéder au site. Est-ce la même chose pour tout le monde? merci :)
                      Byna a mis un autre lien au post 94.

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message

Commentaire

• Envoyé par juillet Voir le message
                          Byna a mis un autre lien au post 94.
                          Merci beaucoup je suis nul j'avais pas vu :)

Commentaire

• upppppppp
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Pas encore reçu le remboursement et renvoyé le 14/04. Quelqu'un a été remboursé ?

Commentaire

• Fait le 4 avril toujours rien reçu
                                Carpe Diem

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X