Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai trouvé au carrefour evere hier avec des bons de -3€ collés dessus :) J'ai récupérer des formulaires carrefours je cherche 2 formulaires Coral svp merciiiii
    super forum, vous assurez!!!
    Merciiii bcp

Commentaire

• trouve au Carrefour de Kraineem, ils restent pas mal des formulaires et des bons -3€
      Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• si quelqu un a 3 bons pour moi contre échange
        me contacter en mp
        merci

Commentaire

• rien vue au grand pres

Commentaire

• en principe les bons sont perimé depuis fin 2013!!
            et le code barre sur le produit est different , il a la mention moins 3 euro collé dessus !

et les bons sont collé sur le produit
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
              en principe les bons sont perimé depuis fin 2013!!
              Non, depuis le 31/3/2014. Mais cela n'a pas empêché ma caissière de l'accepter sans regarder ;)

Envoyé par feye Voir le message
              et le code barre sur le produit est different , il a la mention moins 3 euro collé dessus !
              Non, le code barre est identique et a fonctionné sans problèmes sur Promolife Mobile.

Commentaire

• forum à l'accueil du carrefour mont st jean (1 par personne )

Commentaire

• ouf ! lors de ma participation via l'appli, il restait moins de 10 demandes possibles !!! j'ai eu chaud ^^
                  Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                  Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                  Keytrade
                  Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Bonjour
                    J'ai formulaire coral.. possible de faire un échange??? Je ne sais pas comment on peut faire.. moi j'habite Seneffe (si tu es dans les environs) ou par la poste...
                    Je suis sûre qu'on trouvera débrouillards comme nous sommes pour trouver toutes les astuces remboursées..

Belle journée

Commentaire

• Envoyé par sabrin3 Voir le message
                      J'en ai trouvé au carrefour evere hier avec des bons de -3€ collés dessus :) J'ai récupérer des formulaires carrefours je cherche 2 formulaires Coral svp merciiiii
                      Bonjour
                      J'ai formulaire coral.. possible de faire un échange??? Je ne sais pas comment on peut faire.. moi j'habite Seneffe (si tu es dans les environs) ou par la poste...
                      Je suis sûre qu'on trouvera débrouillards comme nous sommes pour trouver toutes les astuces remboursées..

Belle journée

Commentaire

• Pour mes voisins du sud de la Belgique.
                        Depuis je remarque que vous avez à conduire souvent loin à trouver ... un produit ou formulaires 100% remboursé...
                        Je vis à une distance de 5 km de Hyper Carrefour, Delhaize, .... donc c'est pas mal pour moi d'apporter certaines formulaires supplémentaires.

* J'ai 3 form. Coral capsule 100 % remboursé valable jusqu'au 09/05/2014 - Logo Delhaize - et logo AD
                        * J'ai 4 form. Sun Ultra Degreasing capsules ou tablets - valable jusqu'au 04/05/2014

Contre fdp

* Encore plus interressant ...
                        J'ai une formulaire 100% remboursé - logo Delhaize et AD 1 X 8 pièces 33 cl + original de mon ticket de caisse + le code produit acheté...
                        Valeur € 5,29
                        Ne peut être demandé par moi ... 1/adresse..
                        Puis-je obtenir une proposition?

Commentaire

• present au carrefour planet herstal formu au point info

Commentaire

• les formulaires sont à l'accueil au Carrefour de Flémalle

Commentaire

• expire

Envoyé par meikever Voir le message
                              pour mes voisins du sud de la belgique.
                              Depuis je remarque que vous avez à conduire souvent loin à trouver ... Un produit ou formulaires 100% remboursé...
                              Je vis à une distance de 5 km de hyper carrefour, delhaize, .... Donc c'est pas mal pour moi d'apporter certaines formulaires supplémentaires.

* j'ai 3 form. Coral capsule 100 % remboursé valable jusqu'au 09/05/2014 - logo delhaize - et logo ad
                              * j'ai 4 form. Sun ultra degreasing capsules ou tablets - valable jusqu'au 04/05/2014

contre fdp

* encore plus interressant ...
                              J'ai une formulaire 100% remboursé - logo delhaize et ad 1 x 8 pièces 33 cl + original de mon ticket de caisse + le code produit acheté...
                              Valeur € 5,29
                              ne peut être demandé par moi ... 1/adresse..

Commentaire

• Sur le formulaire papier, est il indique Carrefour? Je l'ai acheté au Delhaize pour me faire rembourser. Ai l'appli mais maintenant y en a plus sur l'appli...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X