Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo/Bertolli/Becel - 100% remboursé BP05865 - 20/04/2014 FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore dispo au lidl de huy

Commentaire

Trouver au lidl de nalinne mais plus bcp

Commentaire

J'ai des colorette si quelqu'un a besoin contre frais de port ou échange de formulaire

Commentaire

Super, je vois qu'un fdc a trouvé les produits a la Louvière ! je fonce demain en esperant en trouver aussi !

Commentaire

toujours présents lidl Couillet
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

present a quaregnon lidl

Commentaire

Trouve lundi
                au lidl de Perwez
                Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

moi aussi j'ai des formu ,une damme à la caisse prenais touts sur le meme compte pour faire des gaufres je lui ai dit ,mais madame juste 2 par comptes et elle à dit ,non je ne fait pas tout ça et m'a proposer les collerettes ,voila

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                    moi aussi j'ai des formu ,une damme à la caisse prenais touts sur le meme compte pour faire des gaufres je lui ai dit ,mais madame juste 2 par comptes et elle à dit ,non je ne fait pas tout ça et m'a proposer les collerettes ,voila

moi la caissiere m'a presque engeullé a me dire ... c'est un par compte non deux vous serez pas rembourser !!
                    je lui ai dit de faire mes compte que je sais ce que je fessais que c'est bien gentil a elle de vouloir me dire comment cela fonctionne mais que je sais ce que je fait
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                      moi la caissiere m'a presque engeullé a me dire ... c'est un par compte non deux vous serez pas rembourser !!
                      je lui ai dit de faire mes compte que je sais ce que je fessais que c'est bien gentil a elle de vouloir me dire comment cela fonctionne mais que je sais ce que je fait
                      lol c'est pas à des vieux FDC comme nous que les caisières vont apprendre qque chose ,lol moi on m'as déjà dit "vous aurez les produits à votre gette c'est un par adresse" ,j'ai repondus c'est rien c'est mon problème pas le votre ,et elle s'est moquée de moi ,m'en fout connais mieux quelle hi

MERCIIIIIII

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X