encore dispo au lidl de huy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Solo/Bertolli/Becel - 100% remboursé BP05865 - 20/04/2014 FINI
Réduire
X
-
moi aussi j'ai des formu ,une damme à la caisse prenais touts sur le meme compte pour faire des gaufres je lui ai dit ,mais madame juste 2 par comptes et elle à dit ,non je ne fait pas tout ça et m'a proposer les collerettes ,voila
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messagemoi aussi j'ai des formu ,une damme à la caisse prenais touts sur le meme compte pour faire des gaufres je lui ai dit ,mais madame juste 2 par comptes et elle à dit ,non je ne fait pas tout ça et m'a proposer les collerettes ,voila
moi la caissiere m'a presque engeullé a me dire ... c'est un par compte non deux vous serez pas rembourser !!
je lui ai dit de faire mes compte que je sais ce que je fessais que c'est bien gentil a elle de vouloir me dire comment cela fonctionne mais que je sais ce que je faitInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagemoi la caissiere m'a presque engeullé a me dire ... c'est un par compte non deux vous serez pas rembourser !!
je lui ai dit de faire mes compte que je sais ce que je fessais que c'est bien gentil a elle de vouloir me dire comment cela fonctionne mais que je sais ce que je fait
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire