If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un formulaire ET et un OU, si tu veux je peux te les envoyer. Ils partirons mardi 22 et même si tu les recois le 24, tu peux les ré-envoyer le jour même, tant que le cachet de la poste est du 24 au plus tard.
Si c'est ok pour toi, mp avec ton adresse
C'est très sympa à toi.
Ma sœur me dit qu'elle a deux formulaires du Carrefour sans mention "Carrefour".
Je suppose que ce sont les mêmes.
N'est-il pas nécessaire d'avoir la mention Delhaize pour les formulaires du Delhaize? Sinon je peux prendre ceux de ma soeur...
ah, attends, voila que je débarque...je n'ai pas tout lu.
Oui, sur mes formulaires il y a un logo en effet. Le logo cora sur le formulaire OU et le logo Carrefour sur le formulaire ET.
Dans ce cas, je ne sais pas si ca peut aller pour toi.
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
ah, attends, voila que je débarque...je n'ai pas tout lu.
Oui, sur mes formulaires il y a un logo en effet. Le logo cora sur le formulaire OU et le logo Carrefour sur le formulaire ET.
Dans ce cas, je ne sais pas si ca peut aller pour toi.
Non, en effet :-)
Je vais refaire ma demande d'un pdf ou jpeg du formulaire du site, sinon j'essayerai avec ceux de ma sœur.
Bonjour,
Qui aurait le numéro du code à barres de l'ice tea dont le prix est de 10,09 euros.
Es-ce le 8712566609888 ou le 8712100072222.
Merci de votre aide .
Bonjour,
Qui aurait le numéro du code à barres de l'ice tea dont le prix est de 10,09 euros.
Es-ce le 8712566609888 ou le 8712100072222.
Merci de votre aide .
Le 8712566609888 correspond sur mon ticket à 6 Lipton Ice Tea 1,5L R.
Merci beaucoup à toi , je vais pouvoir renvoyer le bon code que j'avais oublié de joindre pour le remboursement !
Tu m'as sauvé ...!!!
Je te souhaite un bon weekend et j'espère te rendre service une autre fois à mon tour !!!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire