j'ai encore formulaires avec mention ET
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
attention : Dernier jour d'achat !Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Quelqu'un aurait-il un jpeg ou pdf du formulaire qu'on pouvait imprimer?
Il n'est plus possible de le faire à partir du site!
Merci!Dernière modification par Nezretroussé, 19 avril 2014, 14h59.
Commentaire
-
Perso je ne peux pas t'aider, mais si tu comptes en acheter aujourd'hui, c'est trop tard : doivent concerner des achats réalisés entre le 24/03/2014 et 15/04/2014 inclus.Envoyé par Nezretroussé Voir le messageQuelqu'un aurait-il un jpeg du formulaire qu'on pouvait imprimer?
Merci!
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Non, non, je les ai achetés au Delhaize le 15/04.Envoyé par marieth Voir le messagePerso je ne peux pas t'aider, mais si tu comptes en acheter aujourd'hui, c'est trop tard : doivent concerner des achats réalisés entre le 24/03/2014 et 15/04/2014 inclus.
Commentaire
-
Ah ok, espérant que qq'un pourra vite t'aider alors car ils n'acceptent les demandes de remboursement que jusqu'au 24/04Envoyé par Nezretroussé Voir le messageNon, non, je les ai achetés au Delhaize le 15/04.
Tu les as achetés au Delhaize même ? ou Proxy ?Dernière modification par marieth, 19 avril 2014, 15h10.
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Delhaize même.Envoyé par marieth Voir le messageAh ok, espérant que qq'un pourra vite t'aider alors car ils n'acceptent les demandes de remboursement que jusqu'au 24/04
Tu les as achetés au Delhaize même ? ou Proxy ?
Commentaire
-
je vais tout à l'heure au Delhaize, je regarderai si il reste des formus et te dirai quoi !Envoyé par Nezretroussé Voir le messageDelhaize même.
Commentaire
-
Tu n'as pas de formulaire papier qui se trouvaient en magasin ?Envoyé par Nezretroussé Voir le messageQuelqu'un aurait-il un jpeg ou pdf du formulaire qu'on pouvait imprimer?
Merci!A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Non, il n'y en avait plus.Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageTu n'as pas de formulaire papier qui se trouvaient en magasin ?
Je pensais les imprimer du site
Argh!
Commentaire
-
J'ai un formulaire ET et un OU, si tu veux je peux te les envoyer. Ils partirons mardi 22 et même si tu les recois le 24, tu peux les ré-envoyer le jour même, tant que le cachet de la poste est du 24 au plus tard.Envoyé par Nezretroussé Voir le messageNon, il n'y en avait plus.
Je pensais les imprimer du site
Argh!
Si c'est ok pour toi, mp avec ton adresseA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire