Envoyé par glanaco
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
Il est indiqué "s.b.d." sur le formulaire et non pas "s.d.b.". Lol! C'est une très bonne question car je ne vois pas ce que cela peut être.Envoyé par glanaco Voir le messageQuestion peut être idiote ! Que veut dire "s.d.b. Adresse et données, bancaires " Merci
Commentaire
-
sur base deEnvoyé par juillet Voir le messageIl est indiqué "s.b.d." sur le formulaire et non pas "s.d.b.". Lol! C'est une très bonne question car je ne vois pas ce que cela peut être.
Commentaire
-
Je sais que bcp l on fait mais j ai préférer attendre avant l achat si hcd aurait dit le contraire ou si qq'un leur aurait poser la question. Vu que j ai les formu de carrefour avec ET je vais tenter de prendre les 2 car les jours diminue pour l achatGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Lipton 100% Gratis/Rembours?Envoyé par fantine Voir le messagebonjour il parait que l'on peux telecharger les formulaires sur le site lipton ?car il ne manque un formulaire hyper carrefour ( perdu )
et j"habite en campagne qui peux m"aider merciParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire