Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mamet Voir le message
    J'ai l'endroit pour indiquer objet....et l'endroit pour mettre un message et c'est tout...Pas d'endroit pour mettre une adresse mail pour envoyer...Je ne sais pas vous expliquer mieux..Je vous remercie tous de votre aide mais ce qui semble évident pour vous m'échappe totalement. Une heure au moins que je cherche où envoyer ce message
    Normalement, la case prévue pour l'adresse mail se trouve à proximité de celle de l'objet ^^
    "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

Envoyé par Guyllian Voir le message
      Ta réflexion est loin d'être impertinente.

D'autre part, la théorie des 6 gagnants par jour me semble impossible puisque la majorité des FDC participants ont gagné.

Je crois qu'il y a 300 x 10 boites.
      ok, merci pour les précisions... je me posais juste la question... même si j'ai un doute sur le nombre de gagnants... car si on joue sur les mots, ils disent bien "1 x 10 boites de 3 sachets" et "300 boites à gagner" et donc si on est logique dans la lecture de cette phrase, ça fait 30 gagnants de 10 boites... mais bon, on verra... pour le nombre de gagnants par jour, ok, j'avais pas compté le nombre de FDC qui avaient déjà gagné... ;-)

Commentaire

J'ai l'endroit pour indiquer objet....et l'endroit pour mettre un message et c'est tout...Pas d'endroit pour mettre une adresse mail pour envoyer...Je ne sais pas vous expliquer mieux..Je vous remercie tous de votre aide mais ce qui semble évident pour vous m'échappe totalement. Une heure au moins que je cherche où envoyer ce message
        ENVOYER A RoyDeRoyco@gmail.com

Commentaire

Bouh ai pas de news moi , pourtant me suis envoyé un mail de mon adresse professionel et j'ai reçu le message d'absence

Commentaire

Fait hier à 23H30, et toujours rien reçu ce jour. J'ai pourtant testé et le message d'absence fonctionne.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
              ok, merci pour les précisions... je me posais juste la question... même si j'ai un doute sur le nombre de gagnants... car si on joue sur les mots, ils disent bien "1 x 10 boites de 3 sachets" et "300 boites à gagner" et donc si on est logique dans la lecture de cette phrase, ça fait 30 gagnants de 10 boites... mais bon, on verra... pour le nombre de gagnants par jour, ok, j'avais pas compté le nombre de FDC qui avaient déjà gagné... ;-)
              300 boites pour une semaine entière, c'est peu.
              60 gagnants par jour me semble plus logique ^^
              "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

Envoyé par Pes Voir le message
                Bouh ai pas de news moi , pourtant me suis envoyé un mail de mon adresse professionel et j'ai reçu le message d'absence
                aucun mail mm pas le premier? peut-être dans les spams ou indésirables?

Commentaire

j'ai essayé mais quand je m'envoie un mail d'une autre adresse je ne recois aucun message d'absence :-(

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
                    Un paquet Royco de 10 boîtes de 3 sachets de soupe c est ce qu on remporte.
                    Et pour moi il y en a 300.

Commentaire

Envoyé par Guyllian Voir le message
                      300 boites pour une semaine entière, c'est peu.
                      60 gagnants par jour me semble plus logique ^^
                      ha mais je ne demande pas mieux !! :-))

ils précisent cependant ceci :
                      Cette action est valable du 17/03/2014 à 10 h au 21/03/2014 à 18 h inclus et/ou jusqu’à épuisement des stocks.

Commentaire

je tente ma chance aussi... pas reçu de réponse non plus, pourtant la réponse automatique fonctionne, je l'ai essayée !!

Commentaire

le message c'était là : royderoyco@gmail.com mais j'ai vraiment l'impression que tu essayais de lui envoyer directement le message d'absence, hors c'est pas le but
                          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par mel810 Voir le message
                            j'ai essayé mais quand je m'envoie un mail d'une autre adresse je ne recois aucun message d'absence :-(
                            tu as bien décoché : ne pas envoyer qu'à mes contacts ??
                            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Rigolus,oui je lui envoyais un mail à cette adresse avec en objet 'J'ai envie...) .....Que fallait-il faire?

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                                tu as bien décoché : ne pas envoyer qu'à mes contacts ??
                                oui oui :-) mais cela fonctionne maintenant - viens de réssayer du boulot
                                par contre aucune réponse :-( j'attends demain lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X