Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recu aussi. Envoyé hier soir.

Commentaire

Envoyé il y a une heure et déjà une reponse ;)

Commentaire

Tu avais noté ton adresse dans le mail?

J'espère que j'aurai quelque chose car j'ai déjà envoyé leur bête réponse à un de mes anciens profs.

Commentaire

J'ai aussi reçu le mail de réponse, mais je n'avais pas noté mon adresse non plus. Du coup je me demande comment ils vont me faire parvenir la soupe ???!

Commentaire

Il dit " a tout de suite" donc il recontacte après si c'est ok pour moi :)

Commentaire

reçu aussi
              Avis à tous ! je recherche des bons d'eau spa, j'us appelsientje, lait joyvalle merci à vous

Commentaire

J'ai aussi reçu le message. Merci au posteur.
                A mon avis si on gagne vraiment ils vont nous demander l'adresse.

Commentaire

rien reçu chez moi
                  https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Reçu aussi ! Wait and see pour la suite ;)

Merci au posteur.

Sur Gmail, on peut vérifier facilement dans les messages envoyés pour savoir si il a reçu le mail automatique ^^
                    "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

Oh lala, le message d'absence va chez tous ceux qui m'envoient leur news, quel pub !!

Commentaire

oui il y aurait intérêt à ce qu'elle envoie vite !!!
                        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

bonjour,comment fait on une reponse automatique sur gmail .merci

Commentaire

Envoyé par scoubi Voir le message
                            bonjour,comment fait on une reponse automatique sur gmail .merci

Activer le répondeur automatique

1. Ouvrez Gmail.
                            2. Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de l'écran.
                            3. Sélectionnez Paramètres.
                            4. L'onglet "Général" s'affiche automatiquement. Faites défiler la page jusqu'à la section Réponse automatique.
                            5. Sélectionnez Réponse automatique activée.
                            6. Choisissez les dates de début et de fin, indiquez l'objet et saisissez votre message.
                            7. Vous pouvez choisir à qui votre réponse automatique sera envoyée en procédant comme suit :
                              • Si vous préférez que vos correspondants ne soient pas tous informés de votre absence, cochez la case Envoyer une réponse uniquement aux personnes figurant dans mes contacts.
                              • Si vous êtes un utilisateur de Google Apps, vous verrez s'afficher une option vous permettant de ne répondre qu'aux utilisateurs faisant partie de votre domaine. Si ces deux cases sont cochées, seules les personnes figurant dans vos contacts et dans votre domaine recevront ce message d'absence automatique.

8. Cliquez sur Enregistrer les modifications, au bas de la page.
                            "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

merci

Commentaire

Merci mais je n'y parviens pas..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...