Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Propre gel liquide 600ml - 100% Remboursé - BP 05849- 30/3/2014 (ACTION BLOKKER)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patxi Voir le message
    j'ai acheté chez Blokker...attention, ils ne le mentionnent même pas en magasin...et trompeurs (ils mettent un stock important de Gels 400ml à côté d'une dizaine de 600ml...
    Il faut le mentionner à la caisse...car ils ont un bon à remplir et renvoyer chez Procter & Gamble ;)

ils ont un bon a remplir et a renvoyer???
    le remboursement c est toi qui le demande en completant le form que tu as imprime ou celui recu a la caisse ... a renvoyer chez HCD .
    ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

Le site du blokker est indisponible ( en tout cas aujourd'hui ) vous avez le même souci ?

Commentaire

j'ai eu le meme soucis hier et tester 5min apres et j'ai reusssi
        Envoyé par flash-62 Voir le message
        Le site du blokker est indisponible ( en tout cas aujourd'hui ) vous avez le même souci ?

Commentaire

quand vous passez à la caisse : vous avez à signaler à la caissière que c'est dans le cadre du 100% remboursé et elle va vous donner un formulaire jaune de chez Blokker à compléter ;) et renvoyer avec ticket de caisse etc

Commentaire

Envoyé par patxi Voir le message
            quand vous passez à la caisse : vous avez à signaler à la caissière que c'est dans le cadre du 100% remboursé et elle va vous donner un formulaire jaune de chez Blokker à compléter ;) et renvoyer avec ticket de caisse etc
            Dans mon cas, je l'avais signalé et la caissière était même au courant mais elle en avait plus. C'est pas grave, j'ai imprimé le formulaire et voilà.

Commentaire

bd point carre, derrière aldi

Commentaire

Bonjour ,
                je suis à la recherche de deux formulaires. Le site n'est plus fonctionnel !!!

Commentaire

encore à la caisse médiacité
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                    Dans mon cas, je l'avais signalé et la caissière était même au courant mais elle en avait plus. C'est pas grave, j'ai imprimé le formulaire et voilà.
                    lol...y-a-t-il encore des gens qui savent encore ce qu'ils font là où ils sont sensés bosser un tant soit peu et s'investir dans leur job?
                    Une utopie...
                    mdr

Commentaire

Le site de Blokker étant "out" ... et n'ayant pas trouvé de formulaire dans mon magasin, j'aimerais savoir si quelqu'un a enregistré le formulaire et peut m'en envoyer une copie par mail (je communiquerai mon adresse par MP) ou le mettre sur le site. Merci d'avance de votre aide.

Commentaire

Envoyé par lauhan Voir le message
                        Bonjour ,
                        je suis à la recherche de deux formulaires. Le site n'est plus fonctionnel !!!
                        Envoyé par cricri58 Voir le message
                        Le site de Blokker étant "out" ... et n'ayant pas trouvé de formulaire dans mon magasin, j'aimerais savoir si quelqu'un a enregistré le formulaire et peut m'en envoyer une copie par mail (je communiquerai mon adresse par MP) ou le mettre sur le site. Merci d'avance de votre aide.
                        J'avais enregistré le formulaire en pdf mais ne parviens pas à le mettre sur le forum.

Vous pouvez me communiquer votre adresse e-mail en MP et je vous envoie le formulaire par mail au plus vite

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

je t'e MP car aussi soucis me faudrais un formulaire ou la copie , si tu sait m'aider merci
                          Envoyé par marieth Voir le message
                          J'avais enregistré le formulaire en pdf mais ne parviens pas à le mettre sur le forum.

Vous pouvez me communiquer votre adresse e-mail en MP et je vous envoie le formulaire par mail au plus vite

Commentaire

Envoyé par pepsi82 Voir le message
                            je t'e MP car aussi soucis me faudrais un formulaire ou la copie , si tu sait m'aider merci
                            Je viens de faire le nécessaire, par e-mail :)

Idem pour @cricri58 et @scenic7000 :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Voilà
                              Fichiers attachés

Commentaire

Merci pour ton aide
                                Envoyé par marieth Voir le message
                                Je viens de faire le nécessaire, par e-mail :)

Idem pour @cricri58 et @scenic7000 :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X