Envoyé par carirose
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oasis Tropical Zéro - 100% remboursé BP5852 - 30/06/2014
Réduire
X
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Envoyé par marc Voir le messageLeur envoyer par mail.
Commentaire
-
Envoyé par carirose Voir le messageon m'a refusé le remboursement d'Oasis ticket incomplet, je ne sais pas quoi faire?
Et au pire téléphone. Là tu pourras les avoir.
Commentaire
-
Envoyé par jenny270381 Voir le messageune question peut être bête mais c'est la même collerette pour tropical et mûre ou elles sont différentes?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par titib Voir le messagemaman a recu une lettre comme quoi pas mis code barre et preuve d achat
c est cela oui , on va envoyer enveloppe vide pour etre rembourse :)Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€
Commentaire
-
Envoyé par Cilou Voir le messageC'est pour cela que je fais une photo de tous mes envois! Je réponds avec une photo par mail!
Commentaire
-
Bonsoir,
qqn aurait 2 codes barres pour moi?et les coupons,j'ai les tickets de caisse.. Et j'ai jeté le reste comme une imbécile,pfff.
Je les propose à l'échange contre 2 tickets de caisse Carrefour Market pour l'Ice Tea ou des coupons pour l'action Ice Tea valable au Delhaize.
merci d'avance
Commentaire
-
Salut à tous,
J'ai retrouvé mes colorettes,j'ai envoyé le tout comme ça sans les codes barres,ils.vont très certainement me les réclamer dc si qqn a aimé le produit et qu'il compte en racheter pensez à moi (c trop pas bon,j'en rachèterais certainement pas) je lui échange contre coupon Ice Tea valable au Delhaize.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire