Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasis Tropical Zéro - 100% remboursé BP5852 - 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par carirose Voir le message
    on m'a refusé le remboursement d'Oasis ticket incomplet, je ne sais pas quoi faire?
    Leur envoyer par mail.
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
      Leur envoyer par mail.
      j'ai envoyé un mail à hgico data mais pas eu de réponse :(

Commentaire

Envoyé par carirose Voir le message
        on m'a refusé le remboursement d'Oasis ticket incomplet, je ne sais pas quoi faire?
        Ca veut dire quoi ça : ticket incomplet?

Et au pire téléphone. Là tu pourras les avoir.

Commentaire

faut envoyé la info.promolifemobile@highco.be

Commentaire

reçu remboursement :)

Commentaire

une question peut être bête mais c'est la même collerette pour tropical et mûre ou elles sont différentes?

Commentaire

Envoyé par jenny270381 Voir le message
                une question peut être bête mais c'est la même collerette pour tropical et mûre ou elles sont différentes?
                les mm ,et c'est un ou l'autre pas un de chaque
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Moi ma demande est validé sur mon smartphone mais pas encore les sous parcontre :-(

Commentaire

Bonjour,
                    CARREFOUR à Waterloo, drève Richelle ----> il y a du stock (colorette sur bouteille) :)

Commentaire

• merci feye pour ta réponse, toujours là quand on a besoin

Commentaire

• maman a recu une lettre comme quoi pas mis code barre et preuve d achat
                        c est cela oui , on va envoyer enveloppe vide pour etre rembourse :)

Commentaire

• Envoyé par titib Voir le message
                          maman a recu une lettre comme quoi pas mis code barre et preuve d achat
                          c est cela oui , on va envoyer enveloppe vide pour etre rembourse :)
                          C'est pour cela que je fais une photo de tous mes envois! Je réponds avec une photo par mail!
                          Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Envoyé par Cilou Voir le message
                            C'est pour cela que je fais une photo de tous mes envois! Je réponds avec une photo par mail!
                            je sais quoi faire a l avenir et je passe le message a maman

Commentaire

• Bonsoir,
                              qqn aurait 2 codes barres pour moi?et les coupons,j'ai les tickets de caisse.. Et j'ai jeté le reste comme une imbécile,pfff.
                              Je les propose à l'échange contre 2 tickets de caisse Carrefour Market pour l'Ice Tea ou des coupons pour l'action Ice Tea valable au Delhaize.
                              merci d'avance

Commentaire

• Salut à tous,
                                J'ai retrouvé mes colorettes,j'ai envoyé le tout comme ça sans les codes barres,ils.vont très certainement me les réclamer dc si qqn a aimé le produit et qu'il compte en racheter pensez à moi (c trop pas bon,j'en rachèterais certainement pas) je lui échange contre coupon Ice Tea valable au Delhaize.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X