En effet rien au Delhaize de Waterloo mais par contre, trouvé 2 produits au Di de Waterloo (les 2 crèmes).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini
Réduire
X
-
Je viens de voir que chez Delhaize il y a 120points a l'achat de la creme et 120points a l'achat du lait.. mais ca termine aujourd'hui!!Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
-
L’action se déroule du 3 février au 31 mai 2014 inclus. Weleda n’acceptera plus aucune participation après le 31 mai 2014.Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
c'est ecrit en post un : )Envoyé par bambie Voir le messageL’action se déroule du 3 février au 31 mai 2014 inclus. Weleda n’acceptera plus aucune participation après le 31 mai 2014.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Cette fois je ne devrai pas mentir en disant que je suis insatisfaite de leurs produits, depuis que je l'utilise j'ai chopé plein de boutons! Le remboursement sera bien justifié !Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
fallait pas attendre 6 semaines d utilisation avant de renvoyer les documents?Envoyé par myriam Voir le messageLa societe m a contacte par telephone pour m envoyer un mail avec un questionnaire a completer
Commentaire
-
oui....Envoyé par angylem Voir le messagefallait pas attendre 6 semaines d utilisation avant de renvoyer les documents?
Commentaire
-
C'est écrit où? ...Envoyé par angylem Voir le messagefallait pas attendre 6 semaines d utilisation avant de renvoyer les documents?
EDIT : j'ai trouvé !!! :)
Commentaire
-
tu me fait peur j'allais testé j'hésite lol j'ai un mariage semaine prochaine je vais attendre pas envie de me chopé des boutonsEnvoyé par isaben Voir le messageCette fois je ne devrai pas mentir en disant que je suis insatisfaite de leurs produits, depuis que je l'utilise j'ai chopé plein de boutons! Le remboursement sera bien justifié !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire