Envoyé par michou8
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA vitamine E + Guava 100% remboursé BP5793 - 26/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
trouvé au carrefour market galerie st Lambert,les formulaires étaient a l’accueil,mais après mon passage ils les ont mis dans le rayon.car leur chef a dit que ça serai plus facile pour les personne qui en cherche.installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par Cilou Voir le messagetrouvé produits et formus originaux à Fléron hier ;)
Si je lis bien pour cette offre, on peut en mettre plusieurs par enveloppe?
Par contre, il est inscrit par une demande par identifiant bancaire...
Je me demande s'ils ne vont pas regarder les coordonnées des comptes bancaires utilisés :(
Je fais 1 demande à mon nom et 1 demande au nom de ma filleule (avec adresse de ses parents: j'ai eu la validation de ses parents) mais les 2 comptes bancaires sont à mon nom... je me demande si cela va passer car s'ils vérifient l'identifiant bancaire: ils vont voir que c'est le meme nom :( :(
J'hésite désormais à envoyer les 2 demandes....
Commentaire
-
Envoyé par Kyllie Voir le messageBonjour, il n'y a pas d'indication que c'est par envoi séparé: j'ai eu la même réflexion que vous :-)
Par contre, il est inscrit par une demande par identifiant bancaire...
Je me demande s'ils ne vont pas regarder les coordonnées des comptes bancaires utilisés :(
Je fais 1 demande à mon nom et 1 demande au nom de ma filleule (avec adresse de ses parents: j'ai eu la validation de ses parents) mais les 2 comptes bancaires sont à mon nom... je me demande si cela va passer car s'ils vérifient l'identifiant bancaire: ils vont voir que c'est le meme nom :( :(
J'hésite désormais à envoyer les 2 demandes....
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messagenon ne te tracasse pas pour ca, il faut juste des numeros de compte differents. Les coordonnées bancaire du compte (nom adresse,...) ils n en ont pas l acces
Commentaire
-
Au Gb market de Lontzen,ils ont reçu les formulaires mais ils n'ont plus de produits avant le camion de vendredi prochain et comme l'action se termine mercredi,j'ai demandé pour avoir un formulaires pour l'acheter ailleurs et ils ont refusé.Donc jeudi,ils vont jeter un blok de formulaires périmés à la poubelle....
Merci Gb Market pour votre incompétence et surtout pour tous faire en sorte que mon employeur (Colruyt) reste numéro 1!!!
Commentaire
-
Envoyé par Kyllie Voir le messageProduits pamplemousse et formulaires encore disponibles en rayon au carrefour market de Ville 2 , ainsi que les produits et formulaires Oral B ;-) (A ce jour 19h30)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire