Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA vitamine E + Guava 100% remboursé BP5793 - 26/02/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michou8 Voir le message
    c'est ce qui avait été annoncé sur la pub ; produit rose au market et produit vert chez carrefour hyper !
    c'est pas la pub qui compte c'est le formulaire .
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• plus rien Carrefour Planet Froyennes, plus de produits, plus de formulaires, c'est bien du Carrefour !

Commentaire

• Quelqu'un a été au Market, centre ville de Tournai ?

Commentaire

• present carrefour hyper fleron. formu a l acceuil

Commentaire

• rien ni à SPA ni à HEUSY grr

Commentaire

• trouvé au carrefour market galerie st Lambert,les formulaires étaient a l’accueil,mais après mon passage ils les ont mis dans le rayon.car leur chef a dit que ça serai plus facile pour les personne qui en cherche.
              installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• trouvé produits et formus originaux à Fléron hier ;)
                Si je lis bien pour cette offre, on peut en mettre plusieurs par enveloppe?
                Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Envoyé par Cilou Voir le message
                  trouvé produits et formus originaux à Fléron hier ;)
                  Si je lis bien pour cette offre, on peut en mettre plusieurs par enveloppe?
                  Bonjour, il n'y a pas d'indication que c'est par envoi séparé: j'ai eu la même réflexion que vous :-)
                  Par contre, il est inscrit par une demande par identifiant bancaire...
                  Je me demande s'ils ne vont pas regarder les coordonnées des comptes bancaires utilisés :(
                  Je fais 1 demande à mon nom et 1 demande au nom de ma filleule (avec adresse de ses parents: j'ai eu la validation de ses parents) mais les 2 comptes bancaires sont à mon nom... je me demande si cela va passer car s'ils vérifient l'identifiant bancaire: ils vont voir que c'est le meme nom :( :(
                  J'hésite désormais à envoyer les 2 demandes....

Commentaire

• Je ne cherche plus :)

Merci les fous !
                    Dernière modification par loulou87, 22 février 2014, 15h44.
                    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• Envoyé par Kyllie Voir le message
                      Bonjour, il n'y a pas d'indication que c'est par envoi séparé: j'ai eu la même réflexion que vous :-)
                      Par contre, il est inscrit par une demande par identifiant bancaire...
                      Je me demande s'ils ne vont pas regarder les coordonnées des comptes bancaires utilisés :(
                      Je fais 1 demande à mon nom et 1 demande au nom de ma filleule (avec adresse de ses parents: j'ai eu la validation de ses parents) mais les 2 comptes bancaires sont à mon nom... je me demande si cela va passer car s'ils vérifient l'identifiant bancaire: ils vont voir que c'est le meme nom :( :(
                      J'hésite désormais à envoyer les 2 demandes....
                      non ne te tracasse pas pour ca, il faut juste des numeros de compte differents. Les coordonnées bancaire du compte (nom adresse,...) ils n en ont pas l acces

Commentaire

• Envoyé par Alex Voir le message
                        non ne te tracasse pas pour ca, il faut juste des numeros de compte differents. Les coordonnées bancaire du compte (nom adresse,...) ils n en ont pas l acces
                        Merci pour ces précisions, j'enverrais mes 2 demandes :) Bonne soirée

Commentaire

• Produits pamplemousse et formulaires encore disponibles en rayon au carrefour market de Ville 2 , ainsi que les produits et formulaires Oral B ;-) (A ce jour 19h30)

Commentaire

• J'ai FA original contre OralB si possible ou fdp si pas :)

Commentaire

• Au Gb market de Lontzen,ils ont reçu les formulaires mais ils n'ont plus de produits avant le camion de vendredi prochain et comme l'action se termine mercredi,j'ai demandé pour avoir un formulaires pour l'acheter ailleurs et ils ont refusé.Donc jeudi,ils vont jeter un blok de formulaires périmés à la poubelle....

Merci Gb Market pour votre incompétence et surtout pour tous faire en sorte que mon employeur (Colruyt) reste numéro 1!!!

Commentaire

• Envoyé par Kyllie Voir le message
                                Produits pamplemousse et formulaires encore disponibles en rayon au carrefour market de Ville 2 , ainsi que les produits et formulaires Oral B ;-) (A ce jour 19h30)
                                je suis allée ce vendredi il y avait oral b bain de bouche mais pas trouvé de formulaire au rayon parfumerie ou ce trouve les formulaire merçi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X