Envoyé par snooopy26
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA vitamine E + Guava 100% remboursé BP5793 - 26/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Ou se trouve les formulaires?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
-
Dans le rayon parfumerie, présentoir uniquement pour le Fa. Je ne l'avais pas vu non plus !Envoyé par Sarah2312 Voir le messagebjr, ou est le présentoir a froyennes? j'ai fais le tour et je n'ai pas vu le produit dans son rayon. merci
Commentaire
-
Dans le rayon parfumerie, présentoir spécial Fa. Je ne l'avais pas vu non plus mais il est là .Envoyé par Sarah2312 Voir le messagebjr, ou est le présentoir a froyennes? j'ai fais le tour et je n'ai pas vu le produit dans son rayon. merci
Commentaire
-
été hier et bien produits dans l'allée mais pas de formulaire ni dans le présentoir de l'allée ni à l'accueil , la dame de l'accueil a réclamé car pas encore de formulaires et surtout à demander de les avoir à L ACCUEIL !!!!! se nesera pas avant ce we ?quelqu'un en saurait plus ????Envoyé par mbv28 Voir le messageTrouve carrefour de strombeeksigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire