rien vu carrefour market, seulement quatre ou cinq flacons en rayon et pas la moindre trace de formulaire !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA vitamine E + Guava 100% remboursé BP5793 - 26/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par cédrat Voir le messagerien a couillet,ils n'ont pas reçu les produits et ne sont meme pas sure de les recevoir
Commentaire
-
les 2 presents carref Waterloo sur un display avec les form , il restait bcp de form debut apremainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
aie carrefour ans photocopie je lui dis ""ah non pas ca et me répond on a rien d'autre et alors comment vous avez fait la photocopie et là ......... un blanc tien doncrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageaie carrefour ans photocopie je lui dis ""ah non pas ca et me répond on a rien d'autre et alors comment vous avez fait la photocopie et là ......... un blanc tien donc
Commentaire
-
Envoyé par titib Voir le messageje vais aprem , si il y en a , je prends pour toi si tu veuxrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire